Pas de son. Urgent. Merci! Réponses non trouvé sur ce forum
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour Bonjour. Sachez que si j'en viens a posé une question sur un forum c'est que je suis au plus bas
.
Donc mon problème depuis maintenant 1 an est que je n'ai plus de son sur mon pc, je suis sous Vista.
Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Le soucis est la. mes drivers installés, mes périphériques actif. Mon contrôleur / mixeur de volume actif, quand je lance une musique tout semble indiqué que tout marche. Seulement aucun son ne sort, je me suis dit que peut être j'avais tué ma carte son en enregistrent avec du matériel audio bonne qualité sur un Pc moyen. Bref j'ai fait le tour de la question sans trouvé aucune réponses. sachant que les informaticien me feront payé 150 euros quoiqu'il arrive. Je men remet a vous. Ma carte son est-elle morte ? Comment le savoir ? Est-elle incorporé a ma carte mere ?
merci d'avance
EARO.
(désolé pour les fautes d'orthographe) =D
.Donc mon problème depuis maintenant 1 an est que je n'ai plus de son sur mon pc, je suis sous Vista.
Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Le soucis est la. mes drivers installés, mes périphériques actif. Mon contrôleur / mixeur de volume actif, quand je lance une musique tout semble indiqué que tout marche. Seulement aucun son ne sort, je me suis dit que peut être j'avais tué ma carte son en enregistrent avec du matériel audio bonne qualité sur un Pc moyen. Bref j'ai fait le tour de la question sans trouvé aucune réponses. sachant que les informaticien me feront payé 150 euros quoiqu'il arrive. Je men remet a vous. Ma carte son est-elle morte ? Comment le savoir ? Est-elle incorporé a ma carte mere ?
merci d'avance
EARO.
(désolé pour les fautes d'orthographe) =D
Autres pages sur : urgent merci reponses trouve forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
t as essayé de tester le son ? c est peut etre une erreur de reglage....
essaie d aller dans panneau de configuration matériel / audio puis son
t attéri dans un menu et dans l onglet de lecture d aura différents périfériques....
essaie les en faisant click droit / tester
Regarde lesquels sont actifs ou non et regarde si tu peux trouver une solution en en activant certains et en en virant d autres etc....
essaie d aller dans panneau de configuration matériel / audio puis son
t attéri dans un menu et dans l onglet de lecture d aura différents périfériques....
essaie les en faisant click droit / tester
Regarde lesquels sont actifs ou non et regarde si tu peux trouver une solution en en activant certains et en en virant d autres etc....
tous mes peripheriques audio sont a jour!
peripherique high definition audio
wsaudiodevice_383
quand je test mes périphérique, cela semble fonctionné . barre verte qui monte et descend
MAIS AUCUN SON NE SORT
rien ne me met sur le chemin d'un disfonctionement
tous mes port casque et micro peuvent-ils être hs ? : (
sa devient urgent car j'ai un projet depuis peu mais il me faut le son..
merci
peripherique high definition audio
wsaudiodevice_383
quand je test mes périphérique, cela semble fonctionné . barre verte qui monte et descend
MAIS AUCUN SON NE SORT
rien ne me met sur le chemin d'un disfonctionementtous mes port casque et micro peuvent-ils être hs ? : (
sa devient urgent car j'ai un projet depuis peu mais il me faut le son..
merci
earo a dit :
voila , toujours pas de son.Aucun cd contenant quelque drivers que ce soit!.
si je desinstalle le controleur audio du GP et que sa marche pas ?
mais il faut le désinstaller, de toute façon, ensuite tu réactives la CS intégrée, elle va être redétectée.
Et là, soit Vista gère le HDA et réinstalle le tout, soit il te signale les pilotes manquants.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPriceminister urgent
- ForumFormatage urgent
- ForumPortable urgent
- articlesMacbook urgent
- articlesUrgent batterie advent 4213
- ForumUrgent demande conseils scanner urgent
- ForumComment trouver sfr wifi code forum
- articlesProbleme urgent avec windows probleme urgent avec windows
- ForumMerci de mettre les questions reseau dans le forum software reseau