Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

URGENT question DDR 266

Dernière réponse : dans Matériel

:bounce:  Voila je vais changer mon processeur je possede actuellement un atlon XP 2000+ sur ma CM qui é une KT4 Ultra SR de MSI bien sur et donc je pense obter pour un atlon xp 2500+ en BARTON donc 333 voila mon probleme vu que je possede actuellement en mémoire 256 de DDR en PC2100 donc 266

est que je peux garde ma ddr actuel pour le 2500+ barton comme il fonctionne a des fréquences differentes je pose la question??? :whistle: 
:hello:  MERCI d'avance cé urgent!!!

Autres pages sur : urgent question ddr 266

Lassé par la pub ? Créez un compte

amana69 a écrit:bounce:  Voila je vais changer mon processeur je possede actuellement un atlon XP 2000+ sur ma CM qui é une KT4 Ultra SR de MSI bien sur et donc je pense obter pour un atlon xp 2500+ en BARTON donc 333 voila mon probleme vu que je possede actuellement en mémoire 256 de DDR en PC2100 donc 266

est que je peux garde ma ddr actuel pour le 2500+ barton comme il fonctionne a des fréquences differentes je pose la question??? :whistle: 
:hello:  MERCI d'avance cé urgent!!!

tu vas pas en mourrir.. donc c'est pas urgent :/ 

et la réponse à ta question est non
ou alors tu utilisera ton barton en dessous de sa frequence

AccroPC2 a écritDéjà on aime pas trop les [URGENT]

c'est marqué dans les regles..

et en plus, je vois vraiment pas ce que ça a d'urgent :non: 

un gars qui a son pc qui vient de cramer et qui doit rendre un dossier pour le lendemain à la 1° heure.. ça oui c'est urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :