URGENT repondais moi vite
Dernière réponse : dans Matériel
[#ff0000]slt a tt l monde
j'ai un probleme avec mon ordi
[#0000ff]UN PROBLEME DE CARTE[#f0000e] GRAPHIQUE quand mon ordi est allumer apres un certain temps l'ecran se met en veille et l'ordi block j'ai changer ma carte graphique et mon ecran mais le probleme persiste encore voila et je suis oblige de l'eteindre manuellement
j'ai un probleme avec mon ordi
[#0000ff]UN PROBLEME DE CARTE[#f0000e] GRAPHIQUE quand mon ordi est allumer apres un certain temps l'ecran se met en veille et l'ordi block j'ai changer ma carte graphique et mon ecran mais le probleme persiste encore voila et je suis oblige de l'eteindre manuellement
Autres pages sur : urgent repondais vite
Lassé par la pub ? Créez un compte
shady78300 a dit :
le gars y dit urgent répondez moi vite y'est même pas revenu dire un mot sur son topic depuis qu'il l'a posté !Non il a dit "répondais" ... il était déjà parti avant d'avoir posté
Et puis son problème (et j'y mettrais ma main à couper) c'est dans la gestion de l'alimentation: arrêt des disques.
Je le savais mais vu son titre et sa façon d'écrire je trouve qu'il méritait pas de réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
?? Si tu veux de l'urgence, tu vas chez un réparateur informatique et tu paies..
) comme disait cairve vérifie bien les options de mise en veille sinon je sais pas peut-être ta CG qui chauffe trop (bien que,normalement,si c'est le cas, l'ordi reboot)