Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le duo GV-3D1 de Gigabyte

Publié le 09 septembre 2005

Si vous souhaitez faire évoluer votre PC destiné au jeu, Gigabyte propose sa GV-3D1 comprenant 2 chipsets GeForce 6600 GT mais sur une seule carte, la puissance proposée est alors quasiment doublée. Ce GV-3D1 dispose des caract Lire la suite

Tests des Canon MP610 et Epson RX685 (Les Numériques)

Publié le 14 avril 2008

Notre confrère Les Numériques vient de publier les tests de deux imprimantes multifonctions, les Canon Pixma MP610 et Epson Stylus Photo RX685. Orientés assez haut de gamme, ces deux modèles proposent des cartouches d’encre séparées, un écran LCD de... Lire la suite

Une 9600GT gavée de sorties vidéo

Publié le 23 juillet 2008

Votre carte graphique manque de sorties vidéo ? Ses deux sorties DVI sont insuffisantes, et vous souhaiteriez au passage bénéficier d’une sortie DisplayPort ou HDMI sans avoir besoin d’adaptateur ? Qu’à cela ne tienne, Zotac vient d’exaucer... Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [URGENT] Deux sorties Vidéos séparées?

[URGENT] Deux sorties Vidéos séparées?

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [URGENT] Deux sorties Vidéos séparées?

Vive les excès...
Plus d'informations

Hello,

je crois que ma carte graphik, qui date, qui date... est en train de lâcher. J'ai lu le topic unik, mais j'ai peur de pas pouvoir trouver une carte qui répond à mes exigences :/

Win XPPro
CM Asustek P4C-E (ou un truc comme ça avec un PIV 2.0Ghz)

1/ Minimum requis
2D (aucune 3D)
Reliée à un LCD
Reliée en S-vidéo à une TV.
Chipset obligatoire Nvidia version BT868, BT869, CX25870 - 25875, CH7003 - 7008, SAA7102, SAA7104 (A) ou SAA7108 (A)

2/ Options fortement appréciées
* Si possible Sorties sur deux fréquence différente (ex sur TV en 768x576 (ce que savent faire les Nvidia, et en même temps en 1600x1200 sur le LCD 18'' en SVGA ou DVI)
* Si En plus elle a un port d'aquisition en firewire (pour camescok numérik) serait encore un plus!

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I am a coder not an artist
Plus d'informations

les chipset que tu donnes sont des chip d aquisition ...
donc tu veux koi ?
un tuner TV ou une carte graphique ?

dans ce cas il y a les celebres ATI All in Wonder mais tu as l air de tenir particulierement a nVIDIA...

Plus d'informations
Vive les excès...
Plus d'informations

SKudoXx a écrit :

les chipset que tu donnes sont des chip d aquisition ...
donc tu veux koi ?
un tuner TV ou une carte graphique ?

dans ce cas il y a les celebres ATI All in Wonder mais tu as l air de tenir particulierement a nVIDIA...

En fait, j'utilise TVTool 6.5 pour sortir sur la TV, et seul ces chipset là fonctionne. Pas envie de retrouver un soft pour sortir qui soit compatible avec un chipset ATI, surtout que ma télécommande est entiérement paramétrée.

http://tvtool.info/go.htm?http://t [...] /faq_e.htm

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Vive les excès...
Plus d'informations

Almost all nVidia based cards are supported from TNT-1 to GeForce 4. (The support of other vendors like S3 or ATI is not planned so far!)

Exception GF4-MX and GF-FX: :/

---------------
Plus d'informations
Plus d'informations

tiens la tu as un test complet de 18 GF4 Ti 4200
http://www.hardware.fr/art/imprimer/425/

tu pourras te faire une idee de la carte qu il te faut...

et je rectifie mon erreur de plus haut

c des chipsets d E/S video et pas seulement d aquisition :sweat:

Vive les excès...
Plus d'informations

elle a l'air d'être pas mal celle là, un peu cher quand même (surtout que la 3D, je m'en tape).

Mais comment voir le N° du chipset dessus?
Elle est compatible ou pas? (je suis une brèle la dedans...)

---------------
Vive les excès...
Plus d'informations

SKudoXx a écrit :

tiens la tu as un test complet de 18 GF4 Ti 4200
http://www.hardware.fr/art/imprimer/425/

tu pourras te faire une idee de la carte qu il te faut...

et je rectifie mon erreur de plus haut

c des chipsets d E/S video et pas seulement d aquisition :sweat:

très bien ton comparatif, merci ;)

---------------
Vive les excès...
Plus d'informations

le 11 Juillet 2002

je trouve pas ces cartes décrites :cry: trop vieille.
à moins d'en trouver une d'occaz :ange:

---------------
Vive les excès...
Plus d'informations

:??:

---------------
TNZ
PPC : Pervers Pépère Couillu

Faire de la télé avec du nvidia ! :pfff: ... m'enfin chacun fait ce qu'il lui plaît. [:spamafote]

---------------
"Si tu vas aussi vite que je t'emmerde, pour une fois, tu seras en avance sur l'horaire !" M. Audiard, Les vieux de la vieille.

Vive les excès...
Plus d'informations

OK, alors, je peux me passer de TVTool.
Mais dans ce cas, est ce que je peux sortir avec une résolution de 768x576 sur la TV, tout en ayant une résolution de 1600x1200 sur le LCD?

Pour le dual view, est ce le même écran à résolution différente qu'on voit, ou vraiment 2 écran côte à côte?

---------------
TNZ
PPC : Pervers Pépère Couillu

C comme tu choises ... :D

Pour la sortie télé C du 800 ou du 1024 en 50 Hz. Mais à toi de choisir de cloner les écrans ou bien avoir 2 écrans séparés ;)

Message édité par TNZ le 24-10-2003 Ã  11:10:18

---------------
"Si tu vas aussi vite que je t'emmerde, pour une fois, tu seras en avance sur l'horaire !" M. Audiard, Les vieux de la vieille.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

faut une carte équipée d'un double RAMDAC (donc exit les Radeon8500/9100 de chez Hercules qui n'en a mis qu'un seu pour économiser) et tu pourras le faire

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieur