2 à usb1
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, ma vielle imprimante a usb1, pc usb2 au début ça marchait, mais quand j'ai coupé et remis l'imprimante : l'imprimante ne répond plus. Que faire ?
Autres pages sur : usb1
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
thor37230 a dit :
quelle imprimante?quel système? à jour?
pilote de l'imprimante à jour?
Bonjour, C'est une espson stylus photo R300, sur un PC de bureau windows XP 32 bits à jour et les pilotes de l'imprimante sont à jour. Après avoir commencé son processus elle se bloque en phase finale et le témoin reste allumé rouge fixe.
Ce problème existe depuis que j'ai le nouveau PC, jusqu'à présent j'ai réussi en catastrophe à la remettre en marche et je ne l'éteignais pas, mais par inadvertance, je l'ai éteinte, résultage elle bloquée.
Merci de votre soutien qui sera grandement apprécié. A bientôt j'espère.
taxibonneton
matthieu lamelot a dit :
Et le manuel de l'imprimante, il dit que ça signifie quoi cette lumière rouge ?Bonsoir, Qu'elle n'imprimera pas. Elle affiche "erreur générale". Quelques renseignements sur l'installation : PC Récent : Windows XP 32 bits, ADSL, imprimante EPson Stylus photo R300, pilote à jour, papier ok, cartouche ok, pas de bourrage, pas de travaux restant dans la mémoire de l'imprimante.
Merci de bien vouloir m'aider.
taxibonneton
Citation :
Bonsoir, Qu'elle n'imprimera pas. Elle affiche "erreur générale".Citation :
Ce problème existe depuis que j'ai le nouveau PC,Sinon, ça a quel âge une R300 ? Tu l'utilisais souvent ou bien une fois tous les trois mois ?
matthieu lamelot a dit :
Citation :
Bonsoir, Qu'elle n'imprimera pas. Elle affiche "erreur générale".Citation :
Ce problème existe depuis que j'ai le nouveau PC,Sinon, ça a quel âge une R300 ? Tu l'utilisais souvent ou bien une fois tous les trois mois ?
BONJOUR,
Avec l'ancien pc elle ne marche pas mieux, elle a été beaucoup sollicitée chaque jour, depuis 5 ans. C'était un bon outil.
Taxibonneton qui vous remercie de vous intéresser à son problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte