L'usb2 de mon ASUS A7n8x deluxe n'est pas reconnu
Dernière réponse : dans Matériel
Salut, j'ai installé les pilotes fournis avec la CM, j'ai installé SP mais l'usb2 n'est tjs pas reconnu > "!" jaune dans gestionnaire. Que dois je faire ?
Merci
Julie
Merci
Julie
Autres pages sur : usb2 asus a7n8x deluxe reconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Fraye a écritje suppose que tu as xp.. il faut installé le patsh usb2 pour xp
http://clubic.com/t/fiche2227.html
http://clubic.com/t/fiche2227.html
Intégré au SP1 : autant installer le SP1 direct
Bapxp a écrit
Bonsoir Julie
BapXp, il y'a un patch pour l'USB 2.0 qui n'est pas dans le SP1. Principalement pour les DD et l'écriture décalée si je me rappelle bien.
Sinon tu peux supprimer le périphérique et le réinstaller ... Si tu cliques sur le périph avec le ? jaune, tu peux installer les drivers ( à prendre sur le site d'Asus )
AccroPC2 a écrit
Bonsoir Julie
BapXp, il y'a un patch pour l'USB 2.0 qui n'est pas dans le SP1. Principalement pour les DD et l'écriture décalée si je me rappelle bien.
Sinon tu peux supprimer le périphérique et le réinstaller ... Si tu cliques sur le périph avec le ? jaune, tu peux installer les drivers ( à prendre sur le site d'Asus )
Bonsoir Julie
Je n'ai jamais dit le contraire, et je connaissait ce patch, mais :
1)Ce n'est pas celui que montrait fraye
2)L'USB2 marche peut-être moins bien dans certains cas sans cxe patch, mais il est supporté
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte asus a7n8x deluxe
- articlesAsus a7n8x deluxe motherboard
- ForumBranchement asus a7n8x e deluxe
- ForumBranchement asus a7n8x deluxe
- ForumAsus a7n8x deluxe raid
- ForumAsus a7n8x deluxe 20
- ForumAsus a7n8x deluxe bios
- ForumAsus a7n8x deluxe manuel
- ForumAsus a7n8x deluxe drivers