USB 1.1 1 USB2.0 ?????
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour, j'ai acheter il y a un an de ca un ordinateur qui est garanti deux an donc je ne peux pas le demonter sinon ma garanti saute, j'aurais voulu savoir si je peux connecter un disque dur externe sur des prises usb 1.1 sachant que le disque dur externe est en usb 2.0
merci de votre reponse.
merci de votre reponse.
Autres pages sur : usb usb2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Y faut risquer et de toute facon si tu as pas signer de papier comme quoi "si tu l'ouvrais tu perdais la garantie" tu risque rien...ds ce genre de magasin y mettent d'office des scellés pour "éviter" qu'on vienne foutre la merde ds leur pc et qui sache rien reparer.
Par contre? si tu fait hgriller des composanr de paret ta faute là c clair que ta garantie fonctionnera pas!!!
Par contre? si tu fait hgriller des composanr de paret ta faute là c clair que ta garantie fonctionnera pas!!!
blaguite a écritsi je regarde un film ou joue a un jeu ca va pas ramer
et vous seriez dans mon cas est ce que vous acheteriez comme meme un disque dur externe sachant que je peux toujours pas l'ouvrir merci
et vous seriez dans mon cas est ce que vous acheteriez comme meme un disque dur externe sachant que je peux toujours pas l'ouvrir merci
Si ca peut t'aider, j'ai monté un lecteur DVD dans un rack extene pour voir des films sur un PC portable. Le rack est en USB 2. Les films passent sans problème sur le portable qui est équipé en USB2 : pas de saccades. Par contre, je l'ai essayé sur mon PC qui est en USB 1 et c'est meme pas la peine, ca saccade, ca coupe, c'est la misere...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme carte mere usb 2.0 urgent
- ForumParametrage flux video pour 2 webcam usb2 sous xp
- ForumEnlever protection en ecriture cle usb 2.0
- ForumUSB2 fonctionne à débit limité
- ForumSupprimer mémoire cachée Clé USB 2GB Dane-Elec
- ForumNEC uPD720101 USB 2.0 Enhanced Host Controller (v1.0)
- ForumATI SB600 -EHCI USB 2 0 CONTROLLER
- ForumComment conecter mon camescope a mon pc avec un cable usb 2
- ForumVIA USB 2.0 Host Controller | Problème USB
- Voir plus
![[:kryten] [:kryten]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/25/5b/kryten.gif)