Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

USB 1.1 1 USB2.0 ?????

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

SVP, Si tu as envie de " chié" vas aux toilette car nous le langage du chieur connait pas.
Enfin pour ton disque USB 2 OUI l'investissement vaut le coup et de plus dés que tu peux tu rajoutes ta carte USB 2 pour 15 euro max.

A+
Attention tu vas chier par terre.

Y faut risquer et de toute facon si tu as pas signer de papier comme quoi "si tu l'ouvrais tu perdais la garantie" tu risque rien...ds ce genre de magasin y mettent d'office des scellés pour "éviter" qu'on vienne foutre la merde ds leur pc et qui sache rien reparer.
Par contre? si tu fait hgriller des composanr de paret ta faute là c clair que ta garantie fonctionnera pas!!!

blaguite a écritsi je regarde un film ou joue a un jeu ca va pas ramer
et vous seriez dans mon cas est ce que vous acheteriez comme meme un disque dur externe sachant que je peux toujours pas l'ouvrir merci

Si ca peut t'aider, j'ai monté un lecteur DVD dans un rack extene pour voir des films sur un PC portable. Le rack est en USB 2. Les films passent sans problème sur le portable qui est équipé en USB2 : pas de saccades. Par contre, je l'ai essayé sur mon PC qui est en USB 1 et c'est meme pas la peine, ca saccade, ca coupe, c'est la misere...

j'aimerais bien l'ouvrir mais j'ai peur comme meme de la garantie
il y a des autocollant a l'arriére c'est ca qui me gene le plus il y en aurait pas je l'aurais deja demonter mais si je l'ai enleve et que j'ai un probleme il vont me dire que la garantie ne marche plus c'est sur

a la j'ai un gros probleme les lecteur ne fonctionne plus
ils le lisent plus rien au secours
si je n'arrive pas a reparer ca et que je suis obliger d'aller chez conforama pour qui resolve ce probleme est ce que c'est grave si j'ai plein de divx, mp3 ...etc pirater :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte