Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Utilisateurs d'une Asus A7N8X-E deluxe : vos conseils svp

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à Tous,

je vais avoir une mobo a7n8x-e et je me posais des questions sur les drivers : les derniers unifiés de nvidia, ou la vieille version du site asus ? les pilotes ide nvidia, ou les standart windows ?

Bref, si vous pouviez me rencarder sur les pilotes que vous utilisez, et leurs versions ...

Merci d'avance !

Note, j'ai le dernier bios (1011).
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai qu'une Asus A7N8X deluxe, mais je te conseil de prendre les drivers unifiés de nvidia (ça marche très bien), sans installer les pilotes ide.
Je ne sais pas s'il y a toujours des problème avec le pilotes ide, donc c'est plus sûr de ne pas les installer.

Bon,

ayé, j'ai monté ma mobo ...
j'ai donc utilisé les drivers unifiés de nvidia 4.24 avec les pilotes ide nvidia. tout semble correct, les taux de transfert me donnent du 48 Mb/s et du 82 en pic. (disque ibm 180GXP ATA100).

par contre, mon bios est la version 1008, et non la 1011.
d'où ma dernière question : avez-vous utilisé le soft de MAJ bios sous win ? avec ou sans pb ?
et lors de l'utilisation de la fonction ALT+F2, ou doit être le fichier bin ? sur le HDD ou sur une disquette ?

Merci de votre aide :D 

Lors de l'utilisation de la fonction ALT+F2, il faut que le fichier bin soit sur une disquette.

J'ai déjà utilisé le soft de mise à jour du BIOS sous windows xp sans problème (mais c'est à éviter si ton système n'est pas stable)

Je suis d'accord avec bidoulou, si tu n'a pas besoin de flasher le bios (tout marche correctement), ne le fait pas.

merci pour vos conseils.

coté bios, j'ai pas trop le choix vu que je vais être amené à utiliser de tps en tps une 9700 pro donc flash obligatoire.

bon, je vais commencer à charger mes applis, ma vérif hardware étant terminée correctement.

merci pour vos indications :D 

koa a écritmerci pour vos conseils.

coté bios, j'ai pas trop le choix vu que je vais être amené à utiliser de tps en tps une 9700 pro donc flash obligatoire.

bon, je vais commencer à charger mes applis, ma vérif hardware étant terminée correctement.

merci pour vos indications :D 

:lol:  ou as tu vu ca ??? absolument pas besoin de flasher le bios.

Evite de flasher sans raison.

si tu regarde les correctifs apportés par le bios 1011, il y a la correction du bug lié à la modif de l'AGP aperture size avec une radeon 9700 pro.
dont acte.

et vu le nb de flash bios que j'ai fait, ça ne m'apporte même pas une touche d'anxiété. :) 

Mais tu as raison AccroPC2, ce n'est pas une opération à prendre à la légère.
Lassé par la pub ? Créez un compte