Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

utilisation denceintes de pc ds 1 voiture

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour tt le monde, voila j'ai la chance de posséder l'excellent kit denceintes Z 680, délivrant 500watts rms en tout, 1 sub de 200W etc ... le son est limpide, net et puissant, et le prix reste pas spécialement élevé : 280€ pr tout le kit, alors qu'un sub de marque Oxygen ou Alpine coute le méme prix a lui tout seul, sans compter l'ampli et tout ca. J'ai cherché des transfo 12v et le max de puissance que j'ai trouvé, c'est 300Watts. Quelqu'un a t il déja réussi a mettre des enceintes de Pc dans 1 voiture ? si ca marche, ca permettrait a pas mal de monde d'économiser des euros pour leur son dans la voiture. Si des experts en élec savent comment faire ... Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : utilisation denceintes voiture

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne suis pas expert en électronique, et je ne m'y connais même pas grand chose, mais je ne suis pas sûr du tout que la puissance en W RMS de tes enceintes soit assimilable à la puissance maxi en W délivrable par le transfo.

500 W électriques c'est l'équivalent d'un radiateur électrique. Ca fait pas un peu beaucoup ?

Pour savoir, sur le manuel de tes enceintes, il doit y avoir une page comportant les spécifications techniques, et là, la puissance demandée en entrée.

ton kit d'enceinte c'est des passive ou active ?
Citation :
Je ne suis pas expert en électronique, et je ne m'y connais même pas grand chose, mais je ne suis pas sûr du tout que la puissance en W RMS de tes enceintes soit assimilable à la puissance maxi en W délivrable par le transfo.

tout a fait

Oui faut faire gaffe ca refile par ce qui est indiqué sur les boites défois , ensuite 500 W c un peu gros me semble pour du 12 V ^^ cette formule est quasi fausse mais P= U.I donc si U=12 et P=500 ca fait 41 A dans ta voiture ^^ autant dire ke tu meurt a 0.03 A ^^ désolé si je suis hors sujet :s
Lassé par la pub ? Créez un compte