Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Utilisation du CPU par un logiciel inconnu

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voila mon problème mon CPU (athlon 2400+ -> 2700+) :D  est utilisé (a 100%) par un processus inconnu (meme sans windows sans antivirus ni autres résidants :sleep:  ) (le processus s'apelle .... :??: ) qui le fait fait chauffer (meme en underclockant a 1800+ ça chauffe encore plus qu'en 2700+)
Ce problème est apparu après l'installation de "doom3 demo" :fou:  et de "Counter-Strike 1.6 :love:  + Pod Bot" si quelqu'un a deja eu un problème similaire merci de me le signaler la seule solution que j'ai trouver c'est un formatage complet :non:  cependant j'ai aimerais trouvé une autre méthode moins brutal :pfff:  et surtout la cause de ce problème.
(je suis sur qu'il ne vient pas des jeux)

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai lance window puis je l'ai ferme(supprressiond u processus "windows explorer") mais j'ai laisser speed fan ouvert et il m'indiquait CPU usage : 100%

Par contre pas besoin d'aller dans le dossier du virus dès le lancement le cpu etait bloqué a 100%
précision : il y a une semaine je m'était pris un peu plus de 4498 virus et trojandownloaders j'avais AVG et NORTON réunit depuis j'ai KASPERSKY et plus rien ne rentre jusqu'a cette fois. Pour l'instant je n'ai pas ré-installer CS 1.6 ni doom 3 meme si il sont clean (selon SECUSER et KASPERSKY) dans le doute on sait jamais mais j'aimerais bien trouver le nom exact de ces virus

je te signale que créer des virus aussi est illégal meme si les plus grands fabriquants d'antivirus en fabrique pour vendre leurs produits.
Au fait mon bios est a jour c'est que quand je joue a source ou a cette version telechargé (quand je quitte source ou cette version le proc reste a 100% je reboot et c'est toujours a 100) après un formatage c'est nickel le cs 1.6 officiel telechargé via steam ne cause pas d'ennui)

yes et depuis ça marche mais dès que je remet ma 1.6 copié ou source ou doom3 demo ça remarche plus sinon tout va bien mais bon j'ai steam ça me suffira et doom3 toute facon j'aime pas alors

Mais bon personne n'as de noms pour ses virus specials

ASTAKILLER a écrityes et maintenant ça marche mais si je re-installe CS 1.6 télécharger sur SHAREAZA et ça recommencepourtant le fichier d'installation est clean

ASTAKILLER a écritje te signale que créer des virus aussi est illégal meme si les plus grands fabriquants d'antivirus en fabrique pour vendre leurs produits.
Au fait mon bios est a jour c'est que quand je joue a source ou a cette version telechargé (quand je quitte source ou cette version le proc reste a 100% je reboot et c'est toujours a 100) après un formatage c'est nickel le cs 1.6 officiel telechargé via steam ne cause pas d'ennui)

ASTAKILLER a écrityes et depuis ça marche mais dès que je remet ma 1.6 copié ou source ou doom3 demo ça remarche plus sinon tout va bien mais bon j'ai steam ça me suffira et doom3 toute facon j'aime pas alors

Mais bon personne n'as de noms pour ses virus specials
Pour rappel, le forum PPC ne tolere pas l'usage de logiciels copiés illégalement ou piratés

De meme, tes allegations douteuses sur les editeurs d'antivirus sont purement gratuites et n'engagent que toi

Sur ce, bon voyage...

Lassé par la pub ? Créez un compte