Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

utilisation du proc non demandé et anormal ...

Dernière réponse : dans Matériel

slut all

alors voila

dans mon gestionnaire de tache, j'ai un exe qui s'appelle "svchost.exe" qui se repete 6 fois et qui me bouffe enormement de ressource cpu ... en gros je suis en burn tout le temps pour resumé ... je trouve pas sa normale vu que je ne fait que de la mule de la musique et du msn ... :heink:  me suis apercut de sa a cause du fai que mon pc rame trop et chauffe beaucoup ... normal il est en burn constant ... :cry: 

au moin il est reoder maintenant [:claironline]

enfin serieusement vous savez d'ou peu venir le probleme ?

au passage quand je ferme un de ces exe, j'ai un message d'erreur comme si j'avai msblast :heink:  votre ordinateur va s'arreter dans 1min ... blablabla ... pourtant mon ordi est patché donc en theorie proteger contre cette saloperie de vers ... un autre virus peu etre ? pour info j'en ai aucun :pt1cable:  mais bientot nero 2004 ... donc je vai voir ... mais si en attendan vous avez une idée je suis preneur ! :ange: 

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai trouvé ça sous google :

Il s'agit d'un process générique, il fonctionne en tant qu'hôte pour d'autres process tournant à partir
de Dlls, il peut y avoir plusieurs entrées pour ce processus. Afin de voir les processus qui utilisent svchost.exe, il faut utiliser tlist.exe à partir du cd-rom de windows 2000 (tlist -s).

Vous ne pouvez par arrêter ce process à partir du gestionnaire des tâches

et ça:
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojpingdoora.h...

bidoulou a écritj'ai trouvé ça sous google :

Il s'agit d'un process générique, il fonctionne en tant qu'hôte pour d'autres process tournant à partir
de Dlls, il peut y avoir plusieurs entrées pour ce processus. Afin de voir les processus qui utilisent svchost.exe, il faut utiliser tlist.exe à partir du cd-rom de windows 2000 (tlist -s).

Vous ne pouvez par arrêter ce process à partir du gestionnaire des tâches

et ça:
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojpingdoora.h...

ouai donc je l'ai bien profond koi ... :cry: 

bitcheur a écritbin benchmark avec ton modem et sans ton modem et tu devrais observer quelquechose d interessant , ton chipset c est un via ?
tu la depuis combien de tps ta config ?

non c'est du n-force2 ... nf7-s powaa :sol: 

et sinon ca va etre du de me connect sans le modem vu que les symptome apparaisse quand je me connecte ... :heink: 

et la config sa fait 1 bon mois ... mais mon windows est tout frai de 2 jours ..
Lassé par la pub ? Créez un compte