Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Utiliser son écran de PC à la place d'une télé.

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Me revoila apres quelques recherches :D 

1. J'ai vu plusieurs carte TV ou il y avais une entrée 'composite RCA'. C'est bien l'entrée du cinch jaune dont je parlais ?

2. Donc il faut que j'achète cette carte TV, ensuite je la branche dans mon ordinateur, je branche mon cinch jaune dans la carte, et ensuite, qu'est ce que je dois faire ?

Est ce que vous pourriez me conseiller des carte TV de bonne qualitée (la seule chose qui m'interresse c'est de pouvoir utiliser mon écran pour jouer sur avec ma PS2, les autres fonctionalitées ne m'interressent pas), et pas trop chère ?

Merci.

eva987654321 a dit :
Me revoila apres quelques recherches :D 

1. J'ai vu plusieurs carte TV ou il y avais une entrée 'composite RCA'. C'est bien l'entrée du cinch jaune dont je parlais ?

2. Donc il faut que j'achète cette carte TV, ensuite je la branche dans mon ordinateur, je branche mon cinch jaune dans la carte, et ensuite, qu'est ce que je dois faire ?

Est ce que vous pourriez me conseiller des carte TV de bonne qualitée (la seule chose qui m'interresse c'est de pouvoir utiliser mon écran pour jouer sur avec ma PS2, les autres fonctionalitées ne m'interressent pas), et pas trop chère ?

Merci.

Juste une précision en passant, une carte TV implique qu'il faudra à chaque fois que tu demarres ton PC pour jouer avec ta console, par contre cette carte t'apporte d'autres avantages, regarder la TV sur son PC, enregistrer sur son Disque dur, faire du montage vidéo... Mais si tu veux simplement utiliser ton écran pour ta console sans faire tourner ton PC, un boitier style VGA box suffit, il permet de connecter ta console mais aussi un démo TNT, un lecteur DVD, ... Ilest vrai que le prix des deux produits est assez proche, de l'ordre d'une centaine d'euros mais l'utilisation n'est pas la même. A toi de voir...
Lassé par la pub ? Créez un compte