FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » utiliser son moniteur comme écran télé

utiliser son moniteur comme écran télé

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : utiliser son moniteur comme écran télé

Plus d'informations

Bonjour

je vous écrit pour que vous m'aidiez à obtenir quelques renseignements: je suis en train de remettre à jour mon matériel informatique et je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser son moniteur d'ordinateur définitivement comme écran de téléviseur?

ca me permettrait, d'une part, de pouvoir surfer convenablement sur le net et travailler normalement en usage bureautique, contrairement à ma précédente proposition, où j'utilisait la télé comme moniteur

mais cela ne risque-t-il pas de me poser le même problème, mais cette fois-ci pour le visionnage de programmes TV et de mes fichiers vidéos de mon disque dur?

je veux dire: bon, après avoir raccordé mon antenne sur ma carte graphique avec tuner Tv intégré, ou quelque chose de ce genre, l'image des programmes TV se lance alors sur mon moniteur, comme si c'était mon téléviseur; cependant la qualité de l'image sera-t-elle au rendez-vous? ne risque-t-elle pas de m'apparaitre floue, peu fluide et détaillé comme lors du visionnage en streaming sur son moniteur? et le même problème ne risque-t-il pas de se produire pour visionner mes fichiers vidéos sur ce moniteur utilisé comme écran de télévision?

si il y a problème, comment le prévenir, l'empecher de se révéler
si d'aventure le problème s'est tout de même produit, est-il possible de "rectifier le tir"?

merci d'avance

Plus d'informations

deux solutions pour la TV sur PC

1°) Carte TV je recommande pinnacle pour meuhmeuh TV
2°) AverMedia AVerTV Box9 TV avec le PC qui permet de transformer son ecran PC n TV meme avec le PC etéint la meilleur méthode à mon avis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » utiliser son moniteur comme écran télé

Annonces Google
Publicité