Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD : « oui nous avons surévalué ATI »

Publié le 13 décembre 2007

Hector Ruiz, le PDG d’AMD, vient d’admettre publiquement ce que nombre d’analystes s’accordaient à penser : le rachat d’ATI s’est fait à un prix bien trop élevé. AMD a pêché par excès d’optimisme dans son évaluation d’ATI et doit le payer aujourd'hui Lire la suite

Concours Presence PC / 2xMoinsCher : le Gratt'o'kdo !

Publié le 31 juillet 2003

2xMoinsCher et Presence PC organisent un concours afin de promouvoir la rubrique "Occaz'". Le jeu est simple, vous avez 2 jetons que vous pouvez miser pour espérer gagner (aléatoirement) un des bons d'achats mis en jeu. Plus vous avez de jetons Lire la suite

Challenge Securitech : Les lots !

Publié le 07 mai 2006

Comme nous vous en parlions courant avril, le concours de sécurité informatique Securitech a commencé la semaine dernière ! Il vous reste jusqu'au 18 mai pour participer gratuitement aux épreuves en ligne et tenter ainsi de gagner l'un des lots Lire la suite

Concours : trois ordinateurs portables à gagner

Publié le 23 octobre 2008

Nous vous proposons aujourd’hui de participer à notre nouveau jeu-concours sur Tom’s Guide, en partenariat avec Risc Group. Vous pouvez gagner un des trois ordinateurs portables mis en jeu : un Sony Vaio TZ21WN/B d’une valeur de 1999 euros, un HP 530 d’un Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Valeur CoreSpeed Cpu-Z normal ??

Valeur CoreSpeed Cpu-Z normal ??

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Valeur CoreSpeed Cpu-Z normal ??

Plus d'informations

Bonjour,

En vu d'o/c mon proc j'ai télécharger Cpu-Z.

et j'obtiens ceci : http://img444.imageshack.us/my.php?image=cpzot7.jpg

est-ce normal de me retrouver a 2000Mhz ( sans rien qui tourne ) sur un proc qui devrait etre a 2660 ?

aussi .. le multiplicateur ne devrait pas plutot etre a x8 ? ( 333x8 : 2664 Mhz ) ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

C'est le Cool'n'Quiet, ça sert a baisser la fréquence CPU quand il n'est pas ou peu utilisé pour réduire la consomation electrique et le bruit du ventirad.

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

NablE a écrit :

C'est le Cool'n'Quiet, ça sert a baisser la fréquence CPU quand il n'est pas ou peu utilisé pour réduire la consomation electrique et le bruit du ventirad.

Sur un Intel ??? [:rastadd:2]

T'inquiètes, tout est normal.
Le coef multiplicateur de ton proco est abaissé au repos, pour moins consommer, et moins chauffer. Ca ne change rien à ses perf.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Power-User
Plus d'informations
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Oups, pardon [:sooz1011:6]

Message édité par NablE le 06-01-2008 Ã  17:49:17

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

ha ok merci :) je trouver ça bizar ^^'
rhalala ... ce tromper entre Intel et AMD :o

Message édité par Seyta le 06-01-2008 Ã  18:03:19
Power-User
Plus d'informations

Celà étant dit c'est la même chose :o

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

bouzbi a écrit :

Oui, j'voulais juste taquiner un peu ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

bouzbi a écrit :

oh, vexé ? ^^

non mais dans tous les cas ça me rassure vais pouvoir essayé d'o/c tranquilement xd

Message édité par Seyta le 06-01-2008 Ã  18:13:13
Power-User
Plus d'informations

Moâ ??

Non pas du tout :o
J'voulais juste apporter des précisions ;)

Coupaing rastadd :D

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Valeur CoreSpeed Cpu-Z normal ??

Aller à :

Annonces Google