Validation config 820 euros montée avec Vista
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je souhaite réaliser une configuration PC pour jouer (rien de très ambitieux, WOW seulement).
Voici les composants principaux que j'ai retenu (suite à lecture compulsive du forum) :
Boitier : Antec Sonata III (pour l'absence de bruit)
CM : Asus P5Q Pro
Proc : Core 2 Duo E8400
CG : Sapphire Radeon HD4850 - 512 Mo
Mémoire : 4 GO de marque en 6400
DD : Samsung Spinpoint 1000 Go 7200 trs/32 MO
Graveur DVD : Pioneer DVR 215
Pour les autres composant, tout en standard. Pas d'écran, ni de clavier ni de souris.
Si certaines associations vous semblent contestables n'hésitez pas à ma le signaler.
Pour cette config montée avec Vista j'ai une offre à 820 euros.
L'ensemble est-il cohérent ?
D'avance merci.
Vincent
Je souhaite réaliser une configuration PC pour jouer (rien de très ambitieux, WOW seulement).
Voici les composants principaux que j'ai retenu (suite à lecture compulsive du forum) :
Boitier : Antec Sonata III (pour l'absence de bruit)
Pour les autres composant, tout en standard. Pas d'écran, ni de clavier ni de souris.
Si certaines associations vous semblent contestables n'hésitez pas à ma le signaler.
Pour cette config montée avec Vista j'ai une offre à 820 euros.
L'ensemble est-il cohérent ?
D'avance merci.
Vincent
Autres pages sur : validation config 820 euros montee vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
il y a de grandes chances que tu aies un 32 bits - l'avantage du 64 c'est qu'il te permettra de gerer tes 4 Go de ram voir meme plus mais il faut savoir que 99% des utilisateurs n'ont en général besoin que de deux Go.
mais encore une fois si ton budget n'est pas serré prend les 4 Go ou alors tu ne prends que 2 Go et tu achetes un rad pour le proco du style ocz vendatta 2 pour un meilleur refroidissement
mais encore une fois si ton budget n'est pas serré prend les 4 Go ou alors tu ne prends que 2 Go et tu achetes un rad pour le proco du style ocz vendatta 2 pour un meilleur refroidissement
Alors soyons clair, je ne suis pas, loin s'en faut, un aventurier du pc. Donc overclocking et tutti quanti, je n'ose pas m'y frotter. je veux plutôt un truc qui roule et où je ne me pose pas de question. Donc pas d'OC du proc.
Maintenant pour le boitier je veux surtout un truc un peu silencieux (ça m'énerve vite les ventilateurs qui font du bruit) donc voilà pourquoi j'avais opté pour le Sonata ^^
Maintenant pour le boitier je veux surtout un truc un peu silencieux (ça m'énerve vite les ventilateurs qui font du bruit) donc voilà pourquoi j'avais opté pour le Sonata ^^
Bon alors...
On est semble-t-il ok sur le proc, la CG, la CM, les 4 Go de RAM + Vista fam 64 bits, le DD, le graveur.
C'est au niveau du boitier qu'il faudrait changer ?
A la grosse, le three hundred + alim ça coute le même prix que le sonata. Je gagne quoi dans l'affaire ? (ou je perds quoi, tout est une question de point de vue ^^)
On est semble-t-il ok sur le proc, la CG, la CM, les 4 Go de RAM + Vista fam 64 bits, le DD, le graveur.
C'est au niveau du boitier qu'il faudrait changer ?
A la grosse, le three hundred + alim ça coute le même prix que le sonata. Je gagne quoi dans l'affaire ? (ou je perds quoi, tout est une question de point de vue ^^)
hum hum...
Donc suivant vos conseils on arrive à :
Boitier : Antec Three Hundred
Alim : Corsair HX520W
Vista familial en 64 bits
Rad OCZ Vendetta
Je pense rester dans mes 820/850 euros montés.
Adjugé vendu ?
Donc suivant vos conseils on arrive à :
Boitier : Antec Three Hundred
Alim : Corsair HX520W
Vista familial en 64 bits
Rad OCZ Vendetta
Je pense rester dans mes 820/850 euros montés.
Adjugé vendu ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDemande validation config multimedia photo
- ForumValidation de config i32100t 4go ram 4to dd
- ForumBooster config pour moins de 200 euros
- ForumMeilleur config pour 1000 euros
- ForumEvolution config 150 euros
- ForumValidation choix config jeux
- ForumConfig pour vista
- ForumConfig pour 800 euros