Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Value RAM

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour à tous,
malgré mon ancienneté d'un an, je me suis toujours demandé quelle est la différence entre de la ValueRAM et de la gamme autre...
j'ai acheté un PC mi-juillet et puisqu'il n'y avait plus de corsair PC6400 j'ai pris la Kingston ValuePC5300...
bien sur je sais qu'elles sont moins belles mais quelles sont les autres différences ?

Et ultime question :
-Cela se ressent-il dans les jeux ?

Autres pages sur : value ram

la value c'est l'entrée de gamme de pas mal de marque... même garantie mais moins bonnes perf. maintenant dans le jeux je ne sais pas si ça joue vraiment...
Contenus similaires
Posez votre question

Merci :)  vu que je ne compte pas O/C ca va...
Mais bon sinon quelqu'un peut me dire si cela ralentit les jeux ? Où si ce n'est que la memoire qui joue dans les jeux ?

Ca ralenti pas vraiment dans les jeux, ne t'inquiètes pas, à ce niveau il te faut un processeur (genre e4300, ou l'équivalent amd), et une bonne carte graphique. Après tout dépend à quoi tu joues à mon avis ...

Par contre, si un jours tu as des écrans bleus, ça sera la faute de ta ram ... J'ai eu des problèmes avec les kingston value ram ... Pourtant j'overclockais pas ni rien, j'ai acheté deux barrettes : 1 HS, j'échange la barrette HS pour une neuve, je la met tout marche, 2 semaines plus tard : Les deux barrettes provoques des écrans bleus ...

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi il y a des barrettes de la même marque et le même type (DDR2 PCXXXX) qui ont le même prix mais qui n'ont pas la mention "value" ...

merci :)  je compte jouer à crysis et comme y sort demain en demo... j'ai un E6600 et une 8800GTS 320...

Sinon pour les barettes meme marque, commerce simplement...
ces temps ci avec les prix des RAMS si elles claquent pour 70€ j'ai 2Go de CRUCIAL en PC6400...
mais bon tant que je peux très bien jouer dans les jeux et que ca n'handicape pas :) 
Posez votre question