Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que vaut Amd XP Barton 2000+ 512Ko Cache(71€)

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

1nico4 a écritils ont recu se modèle de cpu la semaine dernière au prix de 71€

ca peut etre marrant pour certain d acheter des cpu downclockés qu existent meme pas et presque au prix des vrais bon les gens faut arreter de voir des bartons partout y en a que 3 en france: 2500, 2800, 3000 (ou3200 j sais plus) et le 2600 vient de sortir au japon pour 105us dollars et ca sera surement le last athlon ...sniff a moins que..le nouvo proce qui va remplacer le duron sera ben... l athlon mais j ai aussi oublié son nouvo nom euh efficeron ou un truc dans ce genre...le roi est mort vive le roi.

3 solutions :

- ils sont masos et ils vendent des 2500+ downclockés au prix des 2000+
- ils sont incompétents (c pas incompatible avec serieux tu sais)
- amd sort une série spéciale pour ton revendeur

la 1 et la 3 me paraissent pas top finallement -> donc j'opte pour la 2

toutes ces histoires c est comme cendrillon : a minuit son tampax s est transformé en citrouille.tout ca pour dire qui faut pas acheter des proce. au typ qui te vend de la beu .ok? ou alors ils se sont plantés et c est athlon barton 2000Mhz reel et la ca vaut le coup mais c est pas possible car meme en suisse d a coté de chez moi c est 1,3 fois moins cher qu en france et c est pas a ce prix la

ben si ils vendent des barton 2500+@2000+ au prix des 2000+, ça vaut le coup, non ? et pis j'ai un 2000+ 0.13 "classique" et il a pas 512k de cache, donc la vérité n'est peut-être pas si éloignée finalement... ça donne quoi sous Sandra comparé à un 2000+ 0.13 thoroughbred ?

desolé de re foutre la merde mais j ai la un 2600rectangulaire j essaie meme pas de comprendre.. j ai pris renseignement et la quantité de cache l2 est uinscrit sur la premiere ligne de l etiquette( quoiqu ils mettent bien les etiquettes qu ils veulent..) bon alors explication: moi j ai axda2600dkv3d a=amd,xda=0.13ù, 2600=2600+, d=opga, k=1.65v, v=85°c, et 3 cest pou cache L2=256ko..., d=333 alors oublie pas de mous dire ce que t as si ca vaut le coup j en prend une palette...

Ha lala ce magasin est a 5min de chez moi! J'ai deja acheté des pieces car ils sont pas cher! Pour ce qui est du service c'est pas ca et il ne sont pas tres serieux! C'est vraiment bizare un Barton 2000+! A mon avis c'est une grosse magouille! Peut etre qu'il a recu des barton 2500+ foireux qui passent en 2000+ mais je me demande comme le pc peut reconnaitre en 2000+puisque il existe pas??? P etre que ca peut etre interessant!

je viens de recevoir la reponse du magasin : "tout ce que je peux dire c'est que le corp est corp barton c'est tout ce que je peux dire

cordialement"

éloquent vous trouvez pas???
(j ai juste une question : quand il dit c est tout ce que je peux vous dire c est parce que le parrain de la mafia du fbi de la cia de big(blues) brother l en empeche ( un peu comme x-files) ou parce qu il en sait fichtrement rien....
Ö
<()>
OO

blackflag71 a écritje viens de recevoir la reponse du magasin : "tout ce que je peux dire c'est que le corp est corp barton c'est tout ce que je peux dire

cordialement"

ca me rappelle DUNE je sais pas pkoi :sweat: 
"C'est par ma volonté que mon esprit se meut. C'est par l'elixir de Safan que a pensée s'accelere, les levres se tachent et les taches deviennent mises en garde. C'est par ma volontée que moin esprit se meut"

mais je sais pas pourquoi [:c3po]

Patch a écritnormalement ils sont réservé au marché japonais, mais c comme les Duron Applebred, qui sont normalement réservés au marché asiatique

:non:  afrique et europe de l'est
quoique peut etre l'asie remarque enfin quoiqu'il en soit on se retrouve bien avec ces cpu nous ici en EdO [:spamafote]
mais je rappelle que si le cpu tombe en panne: pas de sav cr ce cpu n'existe pas en france pour amd

Attention reponse officiel d amd:

Dear Valued AMD Customer,

Thank you for contacting AMD's Technical Service Center.

Yes there is such a thing as an XP 2000+ with a barton core. But this
processor (even though it's a Barton) only has a 256K L2 cache.

We appreciate your business.

Regards,
Customer Support Analyst
AMD TSC

alors la merci beaucoup pour l embrouille maintenant il y a des bartons avec 256ko de L2!!!!

Dear Valued AMD Customer,

Thank you for contacting AMD's Technical Service Center.

Yes there is such a thing as an XP 2000+ with a barton core. But this
processor (even though it's a Barton) only has a 256K L2 cache.

We appreciate your business.

Regards,
Michael
Customer Support Analyst
AMD TSC

Lassé par la pub ? Créez un compte