FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Que vaut la Biostar NF4ST-A9 (carte mère) ?

Que vaut la Biostar NF4ST-A9 (carte mère) ?

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que vaut la Biostar NF4ST-A9 (carte mère) ?

Plus d'informations

Ca fait un petit moment que je cherche à faire évoluer ma config actuelle et je vois qu'il faut se mettre au PCI-E actuellement. Pas de problème. Mais si je veux le faire, il faut que je change la carte mère, le processeur et la carte graphique, ce qui donne une note assez salée à la fin.
J'ai donc cherché un solution et la seule qui me vienne à l'esprit, c'est d'avoir une carte mère avec un socket 939 qui gère à la fois l'AGP et le PCI-E, comme ça, je garde ma carte graph' actuelle et je la changerai plus tard, quand j'aurai plus d'argent en fait :D. La carte mère qui supporterait ça serait une Biostar NF4ST-A9. Mais en voyant le peu d'infos qu'il y a dessus, j'ai l'impression qu'elle n'a pas l'air bien réputée.

C'est pourquoi j'aurais aimé avoir vos avis sur cette carte :). Si jamais il y a mieux dans le genre, ça serait cool de me l'indiquer, merci :jap:

Plus d'informations

up

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

pas très connu comme marque ...

Et puis, ça sent le chipset bidouillé ...

En fait, ça ressemble à du Asrock, de faire des CMs étranges ...

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

ouais, je m'en doutais un peu...
mais y'aurait pas des CM de marques connues avec un connecteur AGP et PCI-E ?

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Il n'y a l'air d'en avoir que en socket 754 ...

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

ouais, et ça m'intéresse pas trop le 754...tant pis et merci :)

Plus d'informations

Petite info pour votre gouverne :)

Le fabriquant de carte mère Biostar est sur le marché de la carte mère depuis + de 10 ans.

Il est moins connu car il fabrique souvent pour des intégrateurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Que vaut la Biostar NF4ST-A9 (carte mère) ?

Annonces Google
Publicité