Que vaut cette carte graphique?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
quelqu'un conait'il cette carte:http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034019.html
Savez-vous ce quelle vaut par rapport à une 7900GT par exemple?
Merci.
quelqu'un conait'il cette carte:http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034019.html
Savez-vous ce quelle vaut par rapport à une 7900GT par exemple?
Merci.
Autres pages sur : vaut carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt,ben comme c marqué,c une carte pour application professionnel...donc pas trop pour le jeux pui ta vu le prix...
pour ce prix achete la 7800gt extreme double processeur de chez asus
non mais sinon la 7900gt a l'air d'etre une tres bonne carte,g vu un test sur hardware.fr et elle est un peu plus performante qu'une 7800gtx en etant +- 350euros donc c du tout bon...
voila si ca peu t'aider...
non mais sinon la 7900gt a l'air d'etre une tres bonne carte,g vu un test sur hardware.fr et elle est un peu plus performante qu'une 7800gtx en etant +- 350euros donc c du tout bon...
Je sais que c'est une carte professionnel mais je recherche une bonne carte graphique pour être à l'aise sous 3ds Max mais aussi qu'elle puisse me servir pour jouer de temps en temps. D'ou ma comparaison par rapport au carte du genre 7900GT...
Je recherche aussi une carte qui fonctionne sur port AGP vu que ma carte mère n'a pas de pci-express.
Je recherche aussi une carte qui fonctionne sur port AGP vu que ma carte mère n'a pas de pci-express.
spinalien a dit :
slt,ben comme c marqué,c une carte pour application professionnel...donc pas trop pour le jeux pui ta vu le prix...
Ton ecriture
STP,ameliores la!Sinon je suis de son avis ,une 7900gt et meme 7800gt suffit pour faire de la 3D avec le log que tu veux.
Tu rigole j'espere car si t'as trop de fric je te laisse mon adresse j'accepte les cheques sans crontrole d'identité!
non serieusement achete une carte mere pcie et une 7800gtx et cela sera trop puissant deja pour ce que tu veut faire!
n'investi pas autant croit moi c du commerce poussé a la consommation et la conso abusive!
a la rigueur met toi en sli mais de la a acheter cette carte graphique, powaaa surtout la commande pas!
non serieusement achete une carte mere pcie et une 7800gtx et cela sera trop puissant deja pour ce que tu veut faire!
n'investi pas autant croit moi c du commerce poussé a la consommation et la conso abusive!
a la rigueur met toi en sli mais de la a acheter cette carte graphique, powaaa surtout la commande pas!
parisienne27 a dit :
c de l'ironie,je voulai juste te tacquiné quoi en te disant que si tu n'etait pas la a qui on jetterai des pierre tu connai pas cette expression!salut tedd59 tu vas toujours a pecquencourt ce we!
regarde ta messagerie
et si tu peux regarder sa et me dire quoi sa serai cool merci bobhttp://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc....
alors je tient a precisé que c=c'est et que we=week-end, selon moi et je tient pas a f**tre la m**de mais si tu crois que c'est du sms tu te trompe!2 mots sur 3 ligne c'est peu non!
je sais bien que tu est un admin du site mais je pense pas avoir abuser sur mon ecriture!tout le monde n'est pas un champion des chiffres et des lettres,c'est pas mon job la redaction!
je sais bien que tu est un admin du site mais je pense pas avoir abuser sur mon ecriture!tout le monde n'est pas un champion des chiffres et des lettres,c'est pas mon job la redaction!
Précise si tu veux, mais dorénavant, tu écris "c'est" comme tout le monde.
Et je ne vais pas te faire l'affront de compter le nombre de fautes de tes posts. Pour un rappel, le règlement stipule que les abréviations courantes sont tolérées, parmi lesquelles WE, dans la limite du raisonnable.
Si tu veux argumenter, tu passes en MP si tu veux. Plus ici.
Merci.
Et je ne vais pas te faire l'affront de compter le nombre de fautes de tes posts. Pour un rappel, le règlement stipule que les abréviations courantes sont tolérées, parmi lesquelles WE, dans la limite du raisonnable.
Si tu veux argumenter, tu passes en MP si tu veux. Plus ici.
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQue sur bios pour oc carte graphique
- ForumQue choisir carte graphique et ram
- ForumQue pensez vous de cette config quelle carte graphique
- ForumQue vaut cette carte dual dvi a 160
- articlesQue vaut la carte gtx 550 ti
- ForumCarte graphique ati radeon hd3470 quest ce quelle vaut
- ForumQue vaut la carte creative xfi surround 51 usb2
- ForumQue vaut un chip graphique sis 315