Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ca vaut le coup de changer?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
J'ai une Abit KR7A/133, j'ai un problème de lenteur de connexion avec un modem interne USR 56K, ma ligne est partagée par un vieux PII 400 sur une CM Abit BX qui n'as pas ce problème, j'ai envie de remplacer ma CM par un NForce2 peut-être que le PB vient du chipset KT266A, qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas que ça vienne, j'en ai essayé plusieur dont celui du PII 400, curieusement la connexion est moins bonne

Merci

Autres pages sur : vaut coup changer

Lassé par la pub ? Créez un compte

yvesl a écritSalut,
J'ai une Abit KR7A/133, j'ai un problème de lenteur de connexion avec un modem interne USR 56K, ma ligne est partagée par un vieux PII 400 sur une CM Abit BX qui n'as pas ce problème, j'ai envie de remplacer ma CM par un NForce2 peut-être que le PB vient du chipset KT266A, qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas que ça vienne, j'en ai essayé plusieur dont celui du PII 400, curieusement la connexion est moins bonne

Merci

Désolé mais c'est pas en changeant de CM que tu va améliorer les choses coté modem 56K. Au mieux vérifie les drivers sur ta KR7A, peut être qu'il y a un conflit d'IRQ avec cette carte. Su tu ne t'en sers pas, désactive COM1 et 2 cela fera de la place pour les autres.

D'accord mais c'est bien le chipset qui gère les accés des diverses cartes, mon bios et ma version de Via 4en1, sont récents, je pense que s'il existait un conflit IRQ, ça ne marcherait pas du tout

"NiahBoumPof is back : on aura tout vu" : si ce message te fais dire ça, c'est que tu n'as pas vù grand chose, alors!

te fache pas, mais c vrai que ca a aucun rapport avec la carte mere ! on a jamais vu une carte mere qui ne pouvais pas gerer un 56k !
mais tu partage ta connexion du 56k entre 2 pc ??? pas etonnant que la connexion soit pourri !

Sirius a écritte fache pas, mais c vrai que ca a aucun rapport avec la carte mere ! on a jamais vu une carte mere qui ne pouvais pas gerer un 56k !
mais tu partage ta connexion du 56k entre 2 pc ??? pas etonnant que la connexion soit pourri !

:jap:  j'y suis ptet allé un peu fort certesz et je m'excuse si il l'a mal prit.
Lassé par la pub ? Créez un compte