Vaut-il le coup d'investir 190 euros dans une CM?
Dernière réponse : dans Matériel
Je fais monter un PC et, budget oblige, je me demande si cela vaut le coup d'investir 190 euros dans une carte mère type ASUS P5E par rapport à une ASUS P5K à 100 euros, en sachant que je fais monter un Q6600?
Quelle sera la différence pour moi qui fait du jeux et qui ne va pas faire d'OC!!!
Le chipset X38 justifie t'il la différence de prix par rapport à un P35 EXPRESS?
Est-il utile de monter 4GO de RAM?
Quelle sera la différence pour moi qui fait du jeux et qui ne va pas faire d'OC!!!
Le chipset X38 justifie t'il la différence de prix par rapport à un P35 EXPRESS?
Est-il utile de monter 4GO de RAM?
Autres pages sur : vaut coup investir 190 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben pour la DS3 de chez Gigabyte si tu parle de la P35-DS3R moi je l'ai et je n'ai pas à me pleindre mais attention il n'y a pas de firewire donc je pense que El_Barto a raison et qu'il faut regarder la connectique aussi, c'est important !!
J'espère que ça aura pu t'aider et puis pour 4Go de ram c'est pas forcément utile, et puis je répete ce qu'ont dit les autres il faut un OS 64bits et après c'est une histoire de Drivers !!
J'espère que ça aura pu t'aider et puis pour 4Go de ram c'est pas forcément utile, et puis je répete ce qu'ont dit les autres il faut un OS 64bits et après c'est une histoire de Drivers !!
tygurius a dit :
Ben pour la DS3 de chez Gigabyte si tu parle de la P35-DS3R moi je l'ai et je n'ai pas à me pleindre mais attention il n'y a pas de firewire donc je pense que El_Barto a raison et qu'il faut regarder la connectique aussi, c'est important !!J'espère que ça aura pu t'aider et puis pour 4Go de ram c'est pas forcément utile, et puis je répete ce qu'ont dit les autres il faut un OS 64bits et après c'est une histoire de Drivers !!
La GA-P35-DS3P est très bien, c'est en fait une DS4 avec un bundle moindre et sans caloducs, sinon c'est la même electronique.
Le_Cid_97425 a dit :
Citation :
Depuis quand on ne peut pas o/c avc un P35 ?j'ai pensé dire ça aussi, mais après avoir réfléhcis un peu (
) il a juste voulu dire que ça valais pas la peine de monter jusqu'au X38 s'il OC pas... le P35 suffit et si jamais il s'y met il poura quand même OC
meme si il OC pas besoin de monter au X38
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte son vaut le coup
- ForumUn ssd vaut il le coup
- benchmarkLe acer predator vaut il le coup
- ForumXbox ca vaut le coup ou pas
- articlesNec 1970gx vaut le coup
- articlesAdaptateur cpl cela vaut le coup
- ForumCette tv acl vaut elle le coup
- articlesHome cinema qui vaut le coup