est-ce que ca vaut le coup de monter un SLI de 7600GT?
Dernière réponse : dans Matériel
voila le truc c'est que depuis quelques temps, je me demande si je pourrais pas monter un sli de 7600gt et si mon alim (Xilence Power 400w) va tenir le coup ou pas
Autres pages sur : vaut coup monter sli 7600gt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Spoiler
up de topic
ben elle est crossfire ready avec un port PCI Express 16x et un autre port PCI Express 4x (appelé AGI Express dans le le Man de la carte mere)
edit c'est ca ma carte mere
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=775XFire-eS...
oublie le sli tu va récolter des performances de plus de 0%, le sli c'est de la foutaise et y'a pas juste moi qui le dit, les compagnies de carte vidéo ne savent plus quoi inventer pour vendre leur produits. seul les puristes accrochés sont convaincus du changement alors qu'en réalité il n'y en n'a pas, c'est comme regarder une tv hd de 37'' avec 1366x768 et 8ms et une autre à côté full hd 37'' avec 1980x1080 et 5ms, je vous défi de trouver la différence de qualité d'image, rapidité et fluidité des mouvement, vous ne verrez jamais la différence, certe mathématiquement il y en n'a une mais à l'oeil humain oublié ça. de plus il n'y a aucun jeux asser gourmand présentement et même dans un ans pour demander du sli. allez-y plutôt pour une seul carte mais une bonne.
et si t'est même un peu patient (une semaine environ) t'as les prochaine carte d'ati hd3870 qui devraient sortir pour environ 200€ et des perfs juste légerment inferieures à celles des 8800gt de chez nvidia. Faut juste attendre les test dans une semaine mais a première vue les cartes sembles prometeuses niveau rapport qualité/prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOverclocking de deux 7600 GT en SLI
- ForumDeux 7600GT en SLI s'embalent !!!!!
- ForumGarantie SPB : ca vaut le coup de contester ?
- ForumCarte de Son ca vaut le coups?
- ForumCarte graphique grillée sur Dell XPS1710?...ca vaut le coup?
- ForumTarage d'injecteur diesel - Ca vaut le coup ?
- ForumHD4870X2 sur Socket 939??ca vaut le coup?
- ForumEvolution qui vaut le coup?
- ForumRACK INTERNE SATA: ça vaut le coup?
- Voir plus