Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vaut-elle la peine

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours,

je voudrais m'acheter une nouvelle carte video
celle que j'ai présentement c'est une ati 1650 pro 512mb pci express

je m'y connais pas trop en carte video mais j'ai trouver celci et elle me semble bien :
EVGA GeForce 9800 GTX + Video Card - 512MB DDR3, PCI Express 2.0, SLI Ready, (Dual Link) Dual DVI, HDTV, VGA Support

Voici le liens :

j'ai 3 questions

1: Est-ce une bonne carte?
2: juste pour être sur ma motherboard a une slot pcie 1.0 et c'Est une carte 2.0 est-ce que sa va fonctionner
3: Sinon proposer moi de quoi de pas trop cher. le prix est en canadien et je veux vraiment pas mêtre au dessus de 200(disont 210$ au gros max mais pas plus).

Merci d'avance

Autres pages sur : vaut peine

Lassé par la pub ? Créez un compte

cm : AM2 ASUS M2N-E NF570 PCIE
2g de ram ddr2
cpu: amd 64x2 5800+ (pour le chiffre je suis pas trop sur je suis a job présentement so j'y vais de mémoire)
je roule sur vista présentement sans trouble.
power supply sa je sais pas, y peux donner pas mal de jus sa j'en suis certain

si tu as besoin de plus précis je vais reposter en rentrant a la maison.

La marque de l'alim est importante, c'est comme les voitures (les chars si tu préfères), un moteur de 120cv d'une Mercedes sera meilleur (plus fiable) qu'un moteur 120cv d'une "Great Wall" ou d'une "Cherry" (marques chinoises)

Bref, t'as des alims de 1000W d'une marque pas connue qui tiennent pas la route par rapport à une valeur sûre comme Corsair, Enermax, Seasonic de "seulement" 500W...

edit : grilled by Thor...
Expert Matériel

Mais même un no name fait l'affaire avec autant de watt, c'est une bonne démarche de demander, mais la vous pouvez y aller pour répondre a ta question je te conseil la toute nouvelle HD 4770 qui n'est que a 100Euro en europe, même 95Euro pour être précis, ou tu peut trouvé une HD 4850 qui fait marché tout les jeux a fond sur les écrans de 15 a 20 pouce c-elle ci coute 140Euro. Voilà bonne chance.
Thor t' éxagére un peut, les plus grosse no name afiche 950W quand elle en on 650 soit 70% de rendement mais jamais en deçà. (enfin j 'espére pas ) Mais il faut vérifié si tu a des cable pci-e sur on alimentation généralement noir avec 6 petite sortie ou 8 sortie mais la il te fodra une 6pin, si c'est vraiment 950W tu risk d'en avoir plus d'un cable de ce type mais c'est pas grave ^^. Pour le port pci-e, non ce n'est pas grave que le tien soit un 1.0 sa marche quand même pésque tout aussi bien tu a peut être 5% de plus de performance sur certaine carte avec le 2.0 mais c'est pas grand chose.
Pass un bonjour a tout nos ami canadiens ^^.

oui j'exagere volontairement, sa super alim de 950W j'en voudrais meme pas pour foutre dans mes cagoinces :o  (surtout si c''est une multirail qui delivre des tensions de merdes :) )

apres chacun voit midi a sa porte hein ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte