Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ca vaut quoi "Hercules 3D Prophet All In Wonder 9800 SE 128 Mo "

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

lover2dsp a écritpas top en perfs ... decevant est le bon mot ... :( 

Pas d'accord car (si je me souviens bien), tu peux le flasher et en faire une 9800 normal. Si tu rajoutes la partie AIW, tu obtiens une carte très interessante...
De toute façon, les AIW ne sont pas faites pour les joueurs purs et durs...

Hesi_ta_tion a écrit

Pas d'accord car (si je me souviens bien), tu peux le flasher et en faire une 9800 normal. Si tu rajoutes la partie AIW, tu obtiens une carte très interessante...
De toute façon, les AIW ne sont pas faites pour les joueurs purs et durs...

exact ... mais cette operations n'est peut etre pas la porté de notre collegue ...

AccroPC2 a écritEn fait c'est carrément en 9800Pro que tu peux la moder ... Alors pour le prix c'est une bonne affaire

ouai mais c'est pas prouvé a 100% que c'est realisable a coup sur ... perso c'est un jeu auquel je ne jourai pas moi ...

lover2dsp a écrit

ouai mais c'est pas prouvé a 100% que c'est realisable a coup sur ... perso c'est un jeu auquel je ne jourai pas moi ...

j'ai lu plusieurs news à ce sujet...Il faut regarder le numero de la carte...Mais pratiquement, tout le monde a réussi l'opération...
D'un autre côté, jouer à ça avec une carte de ce prix...Faut avoir les nerfs soildes...

Hesi_ta_tion a écrit

j'ai lu plusieurs news à ce sujet...Il faut regarder le numero de la carte...Mais pratiquement, tout le monde a réussi l'opération...
D'un autre côté, jouer à ça avec une carte de ce prix...Faut avoir les nerfs soildes...

ouai c vrai que quand on y reflechi le jeu en vau la chandelle ... mais comme tu le dit faut avoir une grosse paire de coui**** !!!lol

AccroPC2 a écrittu la trouves au alentour de 240E ( <= j'ai peur de dire une connerie, mais il me semble que c ca )... même si tu n'arrives pas à la flasher en R9800 Pro , ca reste correct ..

Donne-moi l'adresse ou tu la trouve à ce prix...j'en prends deux...:lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte