ca vaut quoi "Hercules 3D Prophet All In Wonder 9800 SE 128 Mo "
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
lover2dsp a écritpas top en perfs ... decevant est le bon mot ...
Pas d'accord car (si je me souviens bien), tu peux le flasher et en faire une 9800 normal. Si tu rajoutes la partie AIW, tu obtiens une carte très interessante...
De toute façon, les AIW ne sont pas faites pour les joueurs purs et durs...
Hesi_ta_tion a écrit
Pas d'accord car (si je me souviens bien), tu peux le flasher et en faire une 9800 normal. Si tu rajoutes la partie AIW, tu obtiens une carte très interessante...
exact ... mais cette operations n'est peut etre pas la porté de notre collegue ...
lover2dsp a écrit
ouai mais c'est pas prouvé a 100% que c'est realisable a coup sur ... perso c'est un jeu auquel je ne jourai pas moi ...
ouai mais c'est pas prouvé a 100% que c'est realisable a coup sur ... perso c'est un jeu auquel je ne jourai pas moi ...
j'ai lu plusieurs news à ce sujet...Il faut regarder le numero de la carte...Mais pratiquement, tout le monde a réussi l'opération...
D'un autre côté, jouer à ça avec une carte de ce prix...Faut avoir les nerfs soildes...
Hesi_ta_tion a écrit
j'ai lu plusieurs news à ce sujet...Il faut regarder le numero de la carte...Mais pratiquement, tout le monde a réussi l'opération...
D'un autre côté, jouer à ça avec une carte de ce prix...Faut avoir les nerfs soildes...
ouai c vrai que quand on y reflechi le jeu en vau la chandelle ... mais comme tu le dit faut avoir une grosse paire de coui**** !!!lol
Hesi_ta_tion a écrit
Les seules AIW au catalogue de mon fournisseur habituel sont la 9700PRO AIW 450euros... et la 9000PRO AIW 175 euros...
Les seules AIW au catalogue de mon fournisseur habituel sont la 9700PRO AIW 450euros... et la 9000PRO AIW 175 euros...
http://www.lesprix.net/prix/affprix_1_0_0_0.html
ici à 245E ... c bien le Forum ... mais PPC c bien aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumATI catalyst 3.9 sur une carte Hercules All in Wonder RADEON 8500?
- Forumproblème connectique 9800 series all in wonder
- Forumoverclocker une All in wonder 9800 pro
- ForumProblème d'affichage avec all in wonder 9800 pro avec catalyst
- Forum[VDS] hercules ati 9800 se@pro all in wonder 256bits, ecran
- ForumArtefacts avec ATI ALL-IN-WONDER 9800 SE ?
- ForumBesoin d'avis all in wonder x800xt 256mb,9800pro,9800xt,x800xl
- Forum[Vds] Carte graphique, Mediamax, ATI 9800 All-in-wonder.
- Forumpb avec ati all in wonder 9800
- Voir plus