WD VelociRaptor ou SSD??
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour.
Je voudrai remplacer mon DD principal;
Voila mon DD est un Seagate 7200trm (notez 5,4 par seven) et je galère beaucoup a la recherche d'un SSD.
Pour les SSD, entre les différences entre chaque modèle pour les vitesses, la durée de vie, Le prix, les garanties constructeurs etc... Je suis complètement perdu.
Pour les HDD, j'ai cru comprendre que le WD VelociRaptor est le top du top toutes marques confondus mais les prix constatés pour les 300Go et 600Go ce rapproches de certains SSD 60Go/120Go...
J'ai besoin de vos aides et je suis dans l'attente de vos précieux conseils, merci.
Je voudrai remplacer mon DD principal;
Voila mon DD est un Seagate 7200trm (notez 5,4 par seven) et je galère beaucoup a la recherche d'un SSD.
Pour les SSD, entre les différences entre chaque modèle pour les vitesses, la durée de vie, Le prix, les garanties constructeurs etc... Je suis complètement perdu.
Pour les HDD, j'ai cru comprendre que le WD VelociRaptor est le top du top toutes marques confondus mais les prix constatés pour les 300Go et 600Go ce rapproches de certains SSD 60Go/120Go...
J'ai besoin de vos aides et je suis dans l'attente de vos précieux conseils, merci.
Autres pages sur : velociraptor ssd
Lassé par la pub ? Créez un compte
jimmy59 a dit :
Ok, pour le budget je vois çà avec la patronne et je vous dit quoi.Entre le Vertex 2 et 3 d'OCZ il y a beaucoup de différence??
Je ne crois pas que l'on sente la différence lors d'un usage comme disque système.
Pour un usage professionnel avec un SSD pour le Système + un SSD de stockage de travail pour du montage vidéo par exemple, je pense que la différence se fera sentir
Sylvain37 a dit :
Du neuf Jim' ?
Oui, je galère avec mon budget.
Je pense me prendre un SSD conseillé ici dans une dizaine de jours dans les 150€ et me prendre une carte graphique dans les 400€ fin Septembre.
Ou:
Un SSD dans les 200€ et une carte graphique dans les 350€...
Le principe est simple, jusqu’à fin Septembre je suis limité a 550€.
Je donnerais la meilleur réponse quand le SSD sera commandé.
Merci.
En septembre il y aura la nouvelle gamme AMD/nVidia certainement (s'il n'y a pas trop de retards), donc les cartes graphiques de la génération actuelle vont baisser pour rester attractives.
Vertex 2 120Go : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4845836
Vertex 2 120Go : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4845836
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.