Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Vends piece par piece ou pc entier
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

Je viens juste de découvrir ce forum qui me semble super simpa,
voila se qui m'amène, mon PC PORTABLE fujitsu siemens est mort il y a de sa 2semaines aprés devis on ma confirmé que c'etait la carte mere
Je lui est fait de jolie funéraille mais maintenant il faut que je paie le croque mort snifff, :cry: alors je suis obligée de le vendre
soit pièce pas pièce, soit en entier pour les plus fous d'entre vous. :pt1cable:

Alors voici le monstre: :bounce:
Fujitsu siemens amilo Pa 135

Type de batterie : Lithium ion 6 cellules +chargeur de batterie type ADP-90SB AD
Microprocesseur : AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus : 1,6 GHz / NC
Taille mémoire vive installée : 1 Go DDR2 (2 x 512 Mo)
Lecteur de cartes mémoire : 4 en 1 (Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick et Memory Stick Pro)
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW : Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Taille diagonale écran : 15,4" WXGA
Technologie écran : TFT Crystal View
Modèle de processeur graphique : nVidia GeForce Go 7400
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 : 1
Carte son : Azalia Codec 7.1
Communication sans fil : WiFi 802.11b/g
Connecteurs : 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 S-Vidéo, 1 DVI-I (avec HDCP), 1 S/PDIF, 1 sortie casque, 1 entrée micro

j'ai garder le disque dur car y'a toute ma vie dessus lol et je vais essayer de recuperer mes données.

Voila pour ceux que sa intéresse contacter moi, et pour le prix on peu s'arranger,
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah non finie la garantie je l'ai acheté il y a 2ans et 3mois

Répondre à shinkya

tu veux qu'on en fasse quoi si il est mort

Répondre à chris35ch

Il y a peut être des connaisseurs qui savent récupérer les pièces...

Répondre à shinkya

Tout à fait mais la partie achat / vente du forum aurait été plus appropriée. =)

Répondre à Blandula

En effet comme j'ai pu le dire au début de monpost je suis nouvelle sur le forum et je n'ai vu cette partie que aprés mon annonce,désolé

Répondre à shinkya

si c'est la carte mère qui est morte tu le vendra pas cher

Répondre à chris35ch

Je pensais le vendre pour moins de 100euros aprés comme j'ai pu l'écrire dans mon premier post,je suis toujours d'accord pour négocier le prix.J'ai l'impression que vous n'arrêtez pas de m'agrésser alors que si vous regarder sur d'autre forum il y a beaucoup de monde qui revende leur ordinateur HS.
Je ne suis pas la seule :o

Répondre à shinkya

shinkya a écrit :

Je pensais le vendre pour moins de 100euros aprés comme j'ai pu l'écrire dans mon premier post,je suis toujours d'accord pour négocier le prix.J'ai l'impression que vous n'arrêtez pas de m'agrésser alors que si vous regarder sur d'autre forum il y a beaucoup de monde qui revende leur ordinateur HS.
Je ne suis pas la seule :o

Laisse les faire s'il ne sont pas gentil avec toi et ne font que t'agresser. Voila une preuve que la maturité n'est pas leur fort . Et bonne chance

Répondre à frank_tuning

La vérité , preuve d'immaturité???? Dire la vérité revient à une agression???

Répondre à the_wisard

the_wisard a écrit :

La vérité , preuve d'immaturité???? Dire la vérité revient à une agression???

Moi qui voulais t'aider la prochiane fois tu t'arrangera toute seule ma grande

Répondre à frank_tuning

???? M'aider j'ai jamais demander d'aide =)), il faut tout de, même répondre a shinkya, tu ne le vendra pas en piéce détacher mais tu peut peut étre en tirer 50Euro...

Répondre à the_wisard

ho dsl jai mal lu je pensait que tu etait shinkya

Répondre à frank_tuning

Salut shinkya.

Alors, je te conseille de tout démonter et de vendre pièce par pièce (écran, lecteur, proco, RAM, disque dur, etc... évidemment en retirant la pièce défectueuse).
Tu peux même vendre des morceaux de coques du PC...

Tu mets ça sur eBay à un prix de départ très bas, et tu vois. Par contre, il ne faut pas se fixer une somme à atteindre.
Je fais souvent cela avec les PC portables morts que je récupère, et parfois, on a d'agréables surprises quand une personne recherche une pièce qui est morte sur son PC.

EDIT : tu peux aussi le mettre en vente en entier pour pièces,en précisant qu'il est HS, mais ça me semble moins intéressant, étant donné que quelques composants, sur portable, sont plus ou moins universels.

Message édité par rastadd le 04-06-2009 à 10:01:25
Répondre à rastadd

Bon, on se calme ici, je ferme, c'est un débat stérile et sans intéret.

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:. Une maison connectée ! .:.
Répondre à Dandu
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Vends piece par piece ou pc entier
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Config plutôt bureautique, un peu de montage vidéo
Par BennyHeal il y a 2 heures :

Coucou poto :) Xigmatek Asgard Corsair CX400 (ou NSK4482B ou si sur topachat : ça) Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H Athlon II X4 620 2x2Go de RAM (2 pourraient suffire mais il y a le budget) Samsung Spinpoint F3 500Go Graveur LG

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts