Vends piece par piece ou pc entier
Dernière réponse : dans Matériel
salut a tous,
Je viens juste de découvrir ce forum qui me semble super simpa,
voila se qui m'amène, mon PC PORTABLE fujitsu siemens est mort il y a de sa 2semaines aprés devis on ma confirmé que c'etait la carte mere
Je lui est fait de jolie funéraille mais maintenant il faut que je paie le croque mort snifff,
alors je suis obligée de le vendre
soit pièce pas pièce, soit en entier pour les plus fous d'entre vous.
Alors voici le monstre:
Fujitsu siemens amilo Pa 135
Type de batterie : Lithium ion 6 cellules +chargeur de batterie type ADP-90SB AD
Microprocesseur : AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus : 1,6 GHz / NC
Taille mémoire vive installée : 1 Go DDR2 (2 x 512 Mo)
Lecteur de cartes mémoire : 4 en 1 (Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick et Memory Stick Pro)
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW : Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Taille diagonale écran : 15,4" WXGA
Technologie écran : TFT Crystal View
Modèle de processeur graphique : nVidia GeForce Go 7400
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 : 1
Carte son : Azalia Codec 7.1
Communication sans fil : WiFi 802.11b/g
Connecteurs : 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 S-Vidéo, 1 DVI-I (avec HDCP), 1 S/PDIF, 1 sortie casque, 1 entrée micro
j'ai garder le disque dur car y'a toute ma vie dessus lol et je vais essayer de recuperer mes données.
Voila pour ceux que sa intéresse contacter moi, et pour le prix on peu s'arranger,
Je viens juste de découvrir ce forum qui me semble super simpa,
voila se qui m'amène, mon PC PORTABLE fujitsu siemens est mort il y a de sa 2semaines aprés devis on ma confirmé que c'etait la carte mere
Je lui est fait de jolie funéraille mais maintenant il faut que je paie le croque mort snifff,
alors je suis obligée de le vendresoit pièce pas pièce, soit en entier pour les plus fous d'entre vous.
Alors voici le monstre:
Fujitsu siemens amilo Pa 135
Type de batterie : Lithium ion 6 cellules +chargeur de batterie type ADP-90SB AD
Microprocesseur : AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus : 1,6 GHz / NC
Taille mémoire vive installée : 1 Go DDR2 (2 x 512 Mo)
Lecteur de cartes mémoire : 4 en 1 (Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick et Memory Stick Pro)
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW : Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Taille diagonale écran : 15,4" WXGA
Technologie écran : TFT Crystal View
Modèle de processeur graphique : nVidia GeForce Go 7400
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 : 1
Carte son : Azalia Codec 7.1
Communication sans fil : WiFi 802.11b/g
Connecteurs : 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 S-Vidéo, 1 DVI-I (avec HDCP), 1 S/PDIF, 1 sortie casque, 1 entrée micro
j'ai garder le disque dur car y'a toute ma vie dessus lol et je vais essayer de recuperer mes données.
Voila pour ceux que sa intéresse contacter moi, et pour le prix on peu s'arranger,
Autres pages sur : vends piece piece entier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pensais le vendre pour moins de 100euros aprés comme j'ai pu l'écrire dans mon premier post,je suis toujours d'accord pour négocier le prix.J'ai l'impression que vous n'arrêtez pas de m'agrésser alors que si vous regarder sur d'autre forum il y a beaucoup de monde qui revende leur ordinateur HS.
Je ne suis pas la seule
Je ne suis pas la seule
shinkya a dit :
Je pensais le vendre pour moins de 100euros aprés comme j'ai pu l'écrire dans mon premier post,je suis toujours d'accord pour négocier le prix.J'ai l'impression que vous n'arrêtez pas de m'agrésser alors que si vous regarder sur d'autre forum il y a beaucoup de monde qui revende leur ordinateur HS.Je ne suis pas la seule
Salut shinkya.
Alors, je te conseille de tout démonter et de vendre pièce par pièce (écran, lecteur, proco, RAM, disque dur, etc... évidemment en retirant la pièce défectueuse).
Tu peux même vendre des morceaux de coques du PC...
Tu mets ça sur eBay à un prix de départ très bas, et tu vois. Par contre, il ne faut pas se fixer une somme à atteindre.
Je fais souvent cela avec les PC portables morts que je récupère, et parfois, on a d'agréables surprises quand une personne recherche une pièce qui est morte sur son PC.
EDIT : tu peux aussi le mettre en vente en entier pour pièces,en précisant qu'il est HS, mais ça me semble moins intéressant, étant donné que quelques composants, sur portable, sont plus ou moins universels.
Alors, je te conseille de tout démonter et de vendre pièce par pièce (écran, lecteur, proco, RAM, disque dur, etc... évidemment en retirant la pièce défectueuse).
Tu peux même vendre des morceaux de coques du PC...
Tu mets ça sur eBay à un prix de départ très bas, et tu vois. Par contre, il ne faut pas se fixer une somme à atteindre.
Je fais souvent cela avec les PC portables morts que je récupère, et parfois, on a d'agréables surprises quand une personne recherche une pièce qui est morte sur son PC.
EDIT : tu peux aussi le mettre en vente en entier pour pièces,en précisant qu'il est HS, mais ça me semble moins intéressant, étant donné que quelques composants, sur portable, sont plus ou moins universels.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVend pièce ibook g4 14" 1,33Ghz
- ForumVend Piece Ibook G4
- ForumVend piece pc ACER ASPIRE SERIE 5102 puisque carte mere hs
- ForumVend piece gericom blockbuster
- Forumvend piece PC portable
- Forum[VEND] quelque piece d'ordi
- ForumVends pieces DELL D630 E6400 ....
- ForumVends ibook dual usb 2001 pièces détachées hors service
- Forum Vends toutes pièces pour Dell Latitude D600, D610
- Voir plus