Vente pc gamer
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous
Il y a un pc gamer a vendre il a l'air pas mal non ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=25031...
Il y a un pc gamer a vendre il a l'air pas mal non ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=25031...
Autres pages sur : vente gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et ? LDLC n'est pas une référence en terme de tarif...
Je maintiens que ça ne vaut pas plus de 800€, pour un objet vendu sur eBay. Et 900€ à tout casser sur un vrai site de vente en ligne.
De plus, l'annonce est vraiment ridicule :
-> C'est quoi comme proco ?
-> de 500Go ? de 750Go ? de 1000Go ? De plus ???
-> 4Go ? 8Go ? Plus ?
+ -> Pas vraiment idéal comme association...
Et merci, je sais de quoi je parles
Je maintiens que ça ne vaut pas plus de 800€, pour un objet vendu sur eBay. Et 900€ à tout casser sur un vrai site de vente en ligne.
De plus, l'annonce est vraiment ridicule :
Citation :
GRACE A SON PUISSANT PROCESSEUR DOUBLE COEUR A 3GHZ QUI MOTE FACILEMENT A 4GHZCitation :
UN DISQUE DUR DE PLUS DE 5OO GoCitation :
GRACE A PLUS DE 4 Go DE RAM DE MARQUECitation :
SA CARTE MERE P5Q PROCitation :
UN CROSSFIRE DE HD 4850Et merci, je sais de quoi je parles
Pour info :
![]()
Sachant que cette config provient de TopAchat, largement plus sur que eBay. OK, ce n'est pas monté, mais on montage, ça vaut 30€ grand max.
Ensuite, quand tu achètes un produit neuf sur eBay, celui-ci se doit être à -20% par rapport à son prix son plus bas que tu peux trouver sur un vrai site.
Perso, je viens d'acheter un GPS 225€ (valeur sur TopAchat : 280€). Je retrouve mes 20% de dif, et là, ça devient valable. En dessous, oublie eBay.
Et avant d'avancer le fait que je dis des conneries, renseigne toi un peu car j'estime avoir un minimum de recul pour tenir de tels propos...

Sachant que cette config provient de TopAchat, largement plus sur que eBay. OK, ce n'est pas monté, mais on montage, ça vaut 30€ grand max.
Ensuite, quand tu achètes un produit neuf sur eBay, celui-ci se doit être à -20% par rapport à son prix son plus bas que tu peux trouver sur un vrai site.
Perso, je viens d'acheter un GPS 225€ (valeur sur TopAchat : 280€). Je retrouve mes 20% de dif, et là, ça devient valable. En dessous, oublie eBay.
Et avant d'avancer le fait que je dis des conneries, renseigne toi un peu car j'estime avoir un minimum de recul pour tenir de tels propos...
Tiens, il y a un truc qui me chiffonne...
- "tadidine" : 4 posts, tous sur ce topic créé pour vendre - hors de prix soit-dis en passant - un pc sur eBay. Pseudo créé le 02/11.
- Possède la même IP qu'un certain "corsu_6" (les multi, c'est mal). Oh, surprise ! C'est le même pseudo que le vendeur d'eBay !
Allez hop, on ferme.
(je laisse le lien vers la page en question, pour bien montrer que ce PC ne vaut pas le coup)
- "tadidine" : 4 posts, tous sur ce topic créé pour vendre - hors de prix soit-dis en passant - un pc sur eBay. Pseudo créé le 02/11.
- Possède la même IP qu'un certain "corsu_6" (les multi, c'est mal). Oh, surprise ! C'est le même pseudo que le vendeur d'eBay !
Allez hop, on ferme.
(je laisse le lien vers la page en question, pour bien montrer que ce PC ne vaut pas le coup)
Lassé par la pub ? Créez un compte
quid des factures et garanties sinon sa a l'air bien