On vous en parlait fin mai (cf. cette actualité), Gygabyte présentait une Geforce bi-6800GT. Notre partenaire PcINpact vient donc de tester cette splendide et très lourde (près d’un kilo) carte Geforce bi-6800GT de chez Gygabyte :« Récemment, Gigabyte a Lire la suite
Notre confrère PcINpact vient de publier un test de quatre waterblocks et d'un ventirad pour les cartes 6800GT :Aquacomputer AquagraFX 6800Aquacomputer Twinplex 6800 DangerDen Acetal Maze 4 DangerDen NV-68 Zalman VF700-Cu () "Ce n’est un Lire la suite
Ce ventilateur, certes onéreux, était très attendu au tournant des afficionados puisqu'il est un des seuls (le seul ?) à allier performances (excellent radiateur, ventilateur Sanyo Denki 80x80) Lire la suite
Comme nous vous l'annoncions ici, Intel est actuellement en train de développer un ventilateur. Nous avons pu mettre la main sur le schéma de ce que sera très probablement le Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ventilateur 6800GT
|
|
Plus d'informations
|
Salu, jaimerais savoir si c possible dogmenter la vitesse du ventilateur sur ma 6800GT ? avec quel logiciel ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Et bien,
--------------- Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ?? |
|
Plus d'informations
|
non c'est pa pour ca, la ventilation est PARFAITE !
|
|
Plus d'informations
|
snif pa de reponses |
|
- n'y connait rien -
Plus d'informations
|
pas possible, il te faut un autre ventilo |
|
Plus d'informations
|
re-snif lool MERCI DE LA RÉPONSE |
|
Plus d'informations
|
Attention à ne pas détruire une 'bonne' carte.
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
dis pas n'importe quoi ca la detruit pas la carte, du moment qu'il n'y a pas modifs materielles. Message édité par Ascaso le 13-12-2004 à 21:43:24 --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Plus d'informations
|
OUI mais trop pousser la carte il y a pas de risque ?? --------------- Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ?? |
|
Plus d'informations
|
Si, justement mai avek les nouvos drivers de nVidia, avan ke toverclock il test pour voir si ca va aller et il refuse ke taille plu loing. 100% sécurité ! |
|
Plus d'informations
|
Et bien la je suis bouche ouverte.
|
Plus d'informations
|
ben disons qu'une carte ultra haut de gamme (genre radeon x800 xt pe) sera toujours meilleure qu'une carte overclocké --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Plus d'informations
|
La je sui daccor mai en comptan ke la 6800GT de asus est déga génial et ke je la monte facile en 460/820 , j epense ke dépenser pour une X800xt pour plus de 500euros alor ke celle la est a 300, je trouve ca bete ! |
|
Plus d'informations
|
ben dis toi que la x800xt tu peux aussi l'overclocké --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
|
Plus d'informations
|
bon,, je sui ossi daccor maintenan prenons les prix...
|
|
Plus d'informations
|
moi je prend une 6600 direct mais je me placais du point de vue des power user Message édité par Ascaso le 13-12-2004 à 22:21:08 --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
|
Plus d'informations
|