Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Gigabyte Bi-6800GT

Publié le 09 août 2005

On vous en parlait fin mai (cf. cette actualité), Gygabyte présentait une Geforce bi-6800GT. Notre partenaire PcINpact vient donc de tester cette splendide et très lourde (près d’un kilo) carte Geforce bi-6800GT de chez Gygabyte :« Récemment, Gigabyte a Lire la suite

Test: 4 waterblocks et un ventirad pour 6800GT

Publié le 31 mars 2005

Notre confrère PcINpact vient de publier un test de quatre waterblocks et d'un ventirad pour les cartes 6800GT :Aquacomputer AquagraFX 6800Aquacomputer Twinplex 6800 DangerDen Acetal Maze 4 DangerDen NV-68 Zalman VF700-Cu () "Ce n’est un Lire la suite

Disponibilité du ventilateur Alpha PAL8942M82

Publié le 04 avril 2002

Ce ventilateur, certes onéreux, était très attendu au tournant des afficionados puisqu'il est un des seuls (le seul ?) à allier performances (excellent radiateur, ventilateur Sanyo Denki 80x80) Lire la suite

Design du prochain ventilateur d'Intel

Publié le 03 mars 2002

Comme nous vous l'annoncions ici, Intel est actuellement en train de développer un ventilateur. Nous avons pu mettre la main sur le schéma de ce que sera très probablement le Lire la suite

Les derniers tests

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ventilateur 6800GT

Ventilateur 6800GT

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ventilateur 6800GT

Plus d'informations

Salu, jaimerais savoir si c possible dogmenter la vitesse du ventilateur sur ma 6800GT ? avec quel logiciel ?
MERCI !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Et bien,

Tout le monde veux un PC silencieux et toi en augmentant la vitesse du ventilo tu auras une turbine à bruit dans le PC.
Au fait pourquoi augmenter le vitesse ? mauvais refroidissement ??

---------------
Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ??
Plus d'informations

non c'est pa pour ca, la ventilation est PARFAITE !
mais j'aimerais pouvoir vraiment overclocker comme un gro bourrin ma zoli carte eheh. Donc voila, tu pourrai repondre a ma question ?

Plus d'informations

snif pa de reponses

- n'y connait rien -

pas possible, il te faut un autre ventilo :)

Plus d'informations

re-snif lool MERCI DE LA RÉPONSE

Plus d'informations

Attention à ne pas détruire une 'bonne' carte.

Avec un âne on ne fait pas un cheval de course sauf exception avec la star ac'. Eux avec une grenouille il la transforme en une NOLWENN.

---------------
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

dis pas n'importe quoi ca la detruit pas la carte, du moment qu'il n'y a pas modifs materielles.

Message édité par Ascaso le 13-12-2004 Ã  21:43:24

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

OUI mais trop pousser la carte il y a pas de risque ??

---------------
Plus d'informations

Si, justement mai avek les nouvos drivers de nVidia, avan ke toverclock il test pour voir si ca va aller et il refuse ke taille plu loing. 100% sécurité !

Plus d'informations

Et bien la je suis bouche ouverte.
Question comment un fabricant accepte que tu pousse le materiel sans que cela les génes. il vend moins de carte chere et plus de carte overclockable ??

---------------
Plus d'informations

samatsa a écrit :

Et bien la je suis bouche ouverte.
Question comment un fabricant accepte que tu pousse le materiel sans que cela les génes. il vend moins de carte chere et plus de carte overclockable ??

ben disons qu'une carte ultra haut de gamme (genre radeon x800 xt pe) sera toujours meilleure qu'une carte overclocké :d

---------------
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

La je sui daccor mai en comptan ke la 6800GT de asus est déga génial et ke je la monte facile en 460/820 , j epense ke dépenser pour une X800xt pour plus de 500euros alor ke celle la est a 300, je trouve ca bete !

Plus d'informations

ben dis toi que la x800xt tu peux aussi l'overclocké :p

---------------

Plus d'informations

bon,, je sui ossi daccor maintenan prenons les prix...
6800GT: 300euros
X800xt: 570euros

Tu choisirai koi toi ? Avou kil n'y a kune petite différence
(j'aime bocou robert jhonson)

Plus d'informations

moi je prend une 6600 direct mais je me placais du point de vue des power user :o

stun dieu robert johnson :o
j'ai toujours pas compris comme il faisait pour jouer de la guitare comme ca (basse, rythmique + "solo" )

Message édité par Ascaso le 13-12-2004 Ã  22:21:08

---------------

Plus d'informations
n°150662
13-12-2004 à 22:22:51
Masquer