FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ventilateur de C G s'arrette

ventilateur de C G s'arrette

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilateur de C G s'arrette

Plus d'informations

bonjour hier j'etais entrain de jouer sur mon pc avec une carte graphique 7900 GS Gigabyte soudain j'ai remarquè que la temperateur de ma CG monte jusqu'au 102et la ventilateur s'arrette...en ce moment elle tourne normalement....et la temperateur sur everest indique 44 !!! j'ai peur que ce probleme reviens...je me demande si ce probleme arrive de temps en temps ou bien quoi ? :)

Ce n'est pas parce qu'il est éteint qu'un PC ne fo
Plus d'informations

J'ai eu le cas sur deux 8800 GTX dont les ventilos ont laché petit à petit faisant monter les cartes à des temp au dessus des 110 degrés.
Tu devrais te méfier et laisser en permanence le contrôle de temp en visu.

Plus d'informations

mais j'ai une alimentation 305 watts...et la carte graphique a besoin de 300 watts au minimum....le vendeur qui m'a vendu m' a dit qu'elle va marcher avec cette alimentation....mais le probleme que j'ai jamais vu une carte graphique marche mais le ventilateur marche pas... :(

Ex-membre forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

A mon avis c'est un défaut du ventirad !

Donc ici 2 écoles : soit tu la renvoies en SAV, soit tu montes un refroidissement tu type Zalman VF-900 ou nV Silencer !

Mais effectivement une petite alim neuve comme une Fortron Green 400W ne ferait pas de mal à ta config !

---------------
Quand les FPS n'y peuvent plus rien, l'overclocking reprend ses droits !
ex-kaylo
Plus d'informations

+1

Ce n'est pas parce qu'il est éteint qu'un PC ne fo
Plus d'informations

+1 pour une alim plus costaud

---------------
Wheel- COOLERMASTER STACKER, ENERMAX GALAXY, ASUS P5N32E-SLI, QX6700, 4GO TRANSCEND, RAID 0 RAPTOR 150, DD SPINPOINT 500GO, SLI 8800GTS 512MO, ECRAN SAMSUNG 24'
85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Un vf 700 suffira pour une 7900gs :) moins cher en plus

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ventilateur de C G s'arrette

Annonces Google
Publicité