Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilateur de la carte mere p5e

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour mon pc chauffai un peu trop donc j'ai voulu mettre de la pâte thermique la artic silver 5 , donc j'ai demonté le ventilateur intel de la p5e et je pense que je l'ai mal fixé car je n'arrive qu'a faire 3 clips je peut les cipsé dans n'importe quel ordre yen a toujours un qui ne veut pas ce clipsé ,et au demarage j'ai une erreur " cpu fan error"
et le ventilo monte a 67° au demarrage et 100° en jouant .
merci de votre aide

edit: j'ai un peu appuyé je n'ai pas entendu de clip mais la il ne bouge plus il est bien fixé mais il me fait toujours ce message d'erreur et au démarrage ( la il est froid ) donc il est a 50 mais sa augmente il arrête de monté a 64° sauf si je lance une application la il va monté

Autres pages sur : ventilateur carte mere p5e

Lassé par la pub ? Créez un compte

pourquoi faire il tourne très bien , moi je pense que c'est que soi j'ai mal appliquer la pate thermique( mais normalement si on en met peu ou trop sa chauffe plus?? )
soi le ventirade et mal fixé il appuie trop dessu ou pas assez

peut etre aussi c'est un probleme avec le logiciel car dans le ios il est a 54 , et quand j'arrive sur windows il est a 68 .
le message d'erreur ne peut pas venir si c'est juste parce qu'on a mal appliqué la pate thermique?

sa fait meme pas un ans que je l'ai :( 
moi je suis a peut pret sur que c'est la fixation mais je sais pas comment enlevé la carte mere . au sinon je j'avais appuyer sur le bouton du radiateur je sais pas si tu voi sa ce trouve sa a bougé ,parce que je sais a quoi peut servire ce bouton

il est a peut pret comme sa mais c'est pas celui la non pour le bouton c'est bon je me suis trompé je raconte n'importe quoi je pense que je vai le changé en plus j'ai cassé un bout de plastic :(  mon frere va me tué lol

edit: tu me conseille quoi ? un silencieux de preference

j'ai un intel core de duo E8400 3ghz et comme boitié je sais pas on regarde ou ?
au sinon comme a dit benny 20 ou 30€ max un silencieu mais qui chauffe pas :) 
et facile a installé :)  pas envi de m'acharné dessus :) 

oui c'est le plus chere mais le meilleur mais j'ai vue un teste il on dit qu'il etais bien mais le contre c'est que a 12v il fait du bruit c'est supportable ou pas ? si tu la deja tester
Merci encore a vous deux :) 

je vien de voir une video le ventilateur est ennorme sa va rentré sur mon pc ?

au niveau du processeur ya des resistance et tout sa
et j'ai vue qu'il donnai avec de la pâte thermique cooler master elle est bien ? ou faut que je rachète de l'arctic silver 5?

sayé je l'ai acheter et installer (facilement ) , mais quand je joue il est aussi bruyan que l'autre peu etre un tout petit moin , en idle il est a 64° comme l'autre mais quand je joue il ne depasse pas les 80° alors que l'autre montai a plus 100°

edit: j'ai vue qu'on pouvais rajouter une autre ventilo par dessus , c'est quoi comme ventilo ?
Lassé par la pub ? Créez un compte