Ventilateur P4 3.06 hyper bruyant !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Voilà mon gros souci : J'ai acheté un P4 en version boite 3.06 Ghz ; j'ai une carte mère asustek P4T533C compatible Hyper Threading.
Problème : le ventilateur est hyper bruyant (genre aspirateur en continu) et c'est insupportable !!
Qui a eu ce genre de problème et est ce un defaut de fabrication du ventilateur ?
Merci de m'eclairer
Voilà mon gros souci : J'ai acheté un P4 en version boite 3.06 Ghz ; j'ai une carte mère asustek P4T533C compatible Hyper Threading.
Problème : le ventilateur est hyper bruyant (genre aspirateur en continu) et c'est insupportable !!
Qui a eu ce genre de problème et est ce un defaut de fabrication du ventilateur ?
Merci de m'eclairer
Autres pages sur : ventilateur hyper bruyant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tophe a écritBonjour
Merci de m'eclairer
Merci de m'eclairer
j'ai acheter le meme cpu version boite et le ventilo d'origine est tres tres silencieux .. sur une P4B533-E
lai amd ca chauffe
lai amd cai bruyant
ps: remarque totalement inconstructive veuillez m'en pardonner mais j'ai pas pu m'en empecher
plus constructif: change le ventirad pour un rad cuivre et un ventilo silencieux: si t'as du pognon (et je pense que c'est le cas vu que t'as un p4 3Ghz) je sais pas si il existe une version P4 du SLK800, tu lui rajoute un noiseblocker (au choix) et le tour est joué
Merci pour vos réponses
J'ai regarde dans le bios, je n'ai rien en "slow" dans la catégorie Monitoring : je peux juste faire apparaitre ou ignorer les températures et c'est tout !
Je sais pas trop d'ou ça peut venir et comment régler ça !
Carrement renvoyer le tout et me le faire échanger ?
A titre de test, j'ai remis mon P4 2.26 et là plus de problème, c'est donc bien ce pu.... de ventilo qui merde
J'ai regarde dans le bios, je n'ai rien en "slow" dans la catégorie Monitoring : je peux juste faire apparaitre ou ignorer les températures et c'est tout !
Je sais pas trop d'ou ça peut venir et comment régler ça !
Carrement renvoyer le tout et me le faire échanger ?
A titre de test, j'ai remis mon P4 2.26 et là plus de problème, c'est donc bien ce pu.... de ventilo qui merde
NiahBoumPof is back a écrit
lai amd ca chauffe
lai amd cai bruyant
ps: remarque totalement inconstructive veuillez m'en pardonner mais j'ai pas pu m'en empecher
plus constructif: change le ventirad pour un rad cuivre et un ventilo silencieux: si t'as du pognon (et je pense que c'est le cas vu que t'as un p4 3Ghz) je sais pas si il existe une version P4 du SLK800, tu lui rajoute un noiseblocker (au choix) et le tour est joué
Remarque pourrie........ lai amd ca chauffe
lai amd cai bruyant
Je suis assembleur informatique et ayant monter pour ma part deux 3.06Ghz c vrai que le ventilateur etait bruyant et les client avait tendance a se plaindre du sifflement engendrer ... jai dabord cru a un defaut du ventilo donc jai renvoyer tt cher intel et il men on renvoyer un autre... meme probleme et en realiter le probleme venait du fait que lalim chauffait et cetait une alim de merde du genre pANDa ou autre ... on a remplacer lalimentation sur les deux machine par une enermax et plus aucun probleme... etant donner que lair est evacuer par lalim qui se trouvait au dessus du pross..
Pour la ventilation elle est effectivement reguler par rapport a la chaleur du pross ...
Pour la ventilation elle est effectivement reguler par rapport a la chaleur du pross ...
DJFFFF a écritJe suis assembleur informatique et ayant monter pour ma part deux 3.06Ghz c vrai que le ventilateur etait bruyant et les client avait tendance a se plaindre du sifflement engendrer ... jai dabord cru a un defaut du ventilo donc jai renvoyer tt cher intel et il men on renvoyer un autre... meme probleme et en realiter le probleme venait du fait que lalim chauffait et cetait une alim de merde du genre pANDa ou autre ... on a remplacer lalimentation sur les deux machine par une enermax et plus aucun probleme... etant donner que lair est evacuer par lalim qui se trouvait au dessus du pross..
Merci de ta réponse
Cependant j'ai moi aussi une alimentation 350 Watts Enermax donc ça vient pas de là je pense.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVentilateur p4 silencieux
- ForumChanger ventilateur p4
- ForumDemonter ventilateur p4
- ForumUn ventilateur pour p4 3 ghz
- ForumVentilateur bruyant
- articlesVentilateur pour p4 zalman cnps6500bcu
- ForumDã monter cage de ventilateur p4
- ForumVentilateur bruyant vaio
- ForumVentilateur du processeur bruyant