Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilateur Pentium 3 slot 1

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

J'ai reconditionné mon ancien PC en mediacenter (basé sur Geexbox ; voir ma config dans mon profil) :love: 

Ca marche très bien, mais il y a un petit détail qui me gène, c'est le bruit des ventilos :heink:  . Celui de CG Radeon 7500 a purement et simplement été enlevé (non, non je ne suis pas bourrin), mais il reste celui du processeur Pentium 3 en slot 1.

Quelle solution silencieuse pourrais-je adapté sur ce type de processeur ? Pour pas trop cher si possible :D 

Merci pour votre aide

Autres pages sur : ventilateur pentium slot

Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso j'a pas encore vue de watercooling sur du slot1 mais faut voir, tu a des kit entre 120-200 € peut être moins mais pour le slot1 va falloir chercher, cela en vaut'il la peine ?

Shino-Genin a dit :
le bruit des ventilos ...... il reste celui du processeur Pentium 3 en slot 1.

Salut

j'ai retrouvé ce sujet et j'ai le même problème :
remplacer le ventilateur BRUYANT de mon P III voir là les photos

est-ce que tu avais trouvé la solution ?

Merci

Gallup

Heuuuh, surtout qu'il parlait d'un pIII en Slot 1, pas en Socket 370 ;) .. Et les ventirads n'ont pas grand chose à voir..... Donc, s'il avait trouvé quelque chose, ça n'aurait pas pu t'aider [:spamafote]..

A la rigueur, tu peux t'orienter vers les ventirads de pIII / Celeron / Celeron2 en Socket 370, éventuellement aussi Athlon / Athlon XP / Duron en Socket A et dans des modèles à ventilateur de 8 cm (moins bruyants)..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte