Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilateur pour portable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

je suis à la recherche d'un ventilateur pour portable, le portable en question est un compaq presario C700(écran 15.4pouces)
j'ai déjà un peu regarder les différents modèles avec les critiques et commentaires mais j'ai rarement trouvé la réponse à une de mes principales interrogations...

Quel système de ventilateur peut être facilement utiliser sur les genoux ?
on parle tjs de problème de circulation d'air, de nuisances sonores,...etc c'est bien et c'est le but mais bcp de personne utilise leur portable dans leur lit ou sur leurs genoux,... sur un autre emplacement qu'une table à plat et fixe.

Pour ceux qui se sentent concerné ou ont déjà acheté ce type de système, j'aimerais avoir vos appréciations, quel modèle avez-vous acheter, entre-t-il dans mon utilisation ou ça ne sera pas du tout confortable ainsi que le standard comme l'efficacité du produit, le bruit, la taille par rapport à celle du portable,...etc

J'espère avoir réussi à me faire comprendre.

Merci pour vos réponses,

sta1nb0y

Autres pages sur : ventilateur portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut éviter d'utiliser ton portable sur tes genoux ! :p  Ca nuit aux testicules ! (Source : Sciences et vie) ... ;) 

Sinon pour ton problème de ventilo, je ne suis malheureusement pas propriétaire de ce genre de système mais je peux te dire qu'il faut faire attention à ce que le sens de la table de ventilation soit le même que le sens de ton ventilo de PC !
Par exemple : Si ton PC aspire de l'air frais par en dessous, il te faut donc une table qui "projette" de l'air sur ton PC par dessous.

Ce genre de système Zalman parrait très bien : http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/35003-NoteBook... Le dessous ressemble à celui d'un portable, il est donc facile de la poser sur les genoux. De plus les ventilo seront légerement décollés de tes genoux de par sa forme. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte