Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Disponibilité du ventilateur Alpha PAL8942M82

Publié le 04 avril 2002

Ce ventilateur, certes onéreux, était très attendu au tournant des afficionados puisqu'il est un des seuls (le seul ?) à allier performances (excellent radiateur, ventilateur Sanyo Denki 80x80) Lire la suite

Design du prochain ventilateur d'Intel

Publié le 03 mars 2002

Comme nous vous l'annoncions ici, Intel est actuellement en train de développer un ventilateur. Nous avons pu mettre la main sur le schéma de ce que sera très probablement le Lire la suite

Ventilateur 250 mm pour un Thermaltake

Publié le 08 mars 2006

Pour les possesseurs de boîtiers haut de gamme Armor ou Kandalf de Thermaltake qui trouvent que leur ventilateur de 120 mm n'est toujours pas suffisant, ils peuvent se rabattre sur un panneau lattéral transparent qui acceuille un ventila Lire la suite

La démo de Supreme Commander est disponible

Publié le 06 février 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la démo de la journée qui va griller du proco Nombreux sont ceux qui l’attendaient, la démo de Supreme Commander est enfin disponible. Pour un peu plus de 1 Go, on aura l’occasion de jouer une partie de la campagne Cyb ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ventilateur pour mon proco?

Ventilateur pour mon proco?

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ventilateur pour mon proco?

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Bonjour je vien de commander un Zalman CNP S9500 AT http://www.zalman.co.kr/eng/produc [...] 3&code=009 (lien du fabriquan)

Mais en regarden bien je me suis apperssus que le ventirad n'était compatible qu'avec le socket 775 d'intel mais moi je possede un socket am2 de amd et je me demande s'il le ventillateur sera compatible quand meme et comment le rendre compatible.

PS: ma carte mere est une asus m2n-e

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

inventeur de l'eau en poudre!
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Mais il est trop tard je l'est commander sur ebay et je me demandais si en installent les 2 bout de plastique sa serait compatible?

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Et pourquoi il ne serait pas compatible?

Cooler Master Mars
Plus d'informations

Le support de fixation des processeurs n'est pas du tout le meme.

Les supports 775 c'est assez special : ya 4 trous où les pattes du radiateur vont se clipser (ca existe ce mot?).

Alors que chez amd c'est un systeme completement different. Je vois pas vraiment comment tu pourra le fixer.

Essaie de faire les trous sur ta CM pour fixer le radiateur, il te faudrai des forets des 5mm. Le radiateur sera bien fixer mais la carte mere sera à changer je pense. :D :D :D

Plus serieusement : c'est pas vraiment faisable.

Mon conseil : revend le sur ebay et achete en un compatible sur CM AMD2 genre celui que Thor propose c'est la reference en air cooling.

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Si on va sur le site de asus et http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=1

Et que l'ont fait elargir la photo on peut tres bien voir un boute de plastique autour du socket et sur le site zalman http://www.zalman.co.kr/eng/produc [...] 3&code=009
ont peu apresevoir des bout de plastique semblable qu'il faut posser sur la carte mere alors je me demande si en les installent sa fonctionnerais? Car certain ventillateur zalman sont compatible avec plusieur socket! Et ses bout de plastique sont oubligatoire pour les carte mere socket 775 alors moi si je les instal es que sa marcherais.

Je vous est fais une petite image pour etre sur que vous comprener :sweat:
http://img508.imageshack.us/my.php [...] t01ee4.jpg

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Si sais de la meme taille mais bon sa sera peut-etre un honteux bidouillage a la mc-giver!

Plus d'informations

Bon courage,facile a faire si tu a pas deux mains gauche

http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=68

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,Hyundai W220D
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Mais juste en chagean les plastique es que sa devrais marcher!
http://img508.imageshack.us/my.php [...] t01ee4.jpg

Plus d'informations

Lien?
Ne cherche pas à bricoler,ça vaux pas le prix d'un cpu...

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,Hyundai W220D
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Regarde bien sur ma photo: http://img508.imageshack.us/my.php on voit claire ment le plastique pour ajouter le ventirad amd original et a coter on voit le plstique que zalman donne avec le ventillateur alors j'ais passez que si j'instal le plastique qui est a gauche de l'image a la place du plastique original sur ma carte mere a droite de l'image je pourrait l'ajuster!

Plus d'informations

Je te le redis le lien fonctionne pas...

---------------
Cooler Master Mars
Plus d'informations

Ca ressemble à une grenouille ou le lien fonctionne pas? :D :D

Plus serieusement, le ventirad coute moins de 40euros, avec tout le bidouillage ca va te prendre du temps, des tests et des risques de griller ton CPU. A la limite essais d'acheter le ptit truc en boutique, ca doit pouvoir se trouver.

Mais mon conseil reste le meme : vend ton ventirad et achete en un autre.

Poser des réponses ne fait pas avancer, en poster
Plus d'informations

Slt à config plusieurs vendent ventirad...

---------------
Salut, Salut, Salut!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ventilateur pour mon proco?

Aller à :

Annonces Google
</