Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilateur Radeon 9800 XT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Voici donc mon probleme.

J'ai une ATI radeon 9800 XT 256 mo de chez Sapphire et malheuresement, le ventilateur a griller...
Je l'ai donc changer par un artic cooling 3 ATI silencer (c'est un gros bébé), je l'ai monter rebrancher
Et cela ne fonctionne toujours pas, pourtant la carte fonctionne quand meme, enfin je ne la fait pas tourner plus de 5 min pour eviter de la griller...
Il semblerait que ce soit la connectique sur la carte graphique pour le ventilateur qui soit dead...

Ma question est simple et complexe a la fois : peut on brancher le ventilateur sur une connectique autre que celle de la carte graphique comme par exemple la carte mere, sachant que c'est une connectique femelle a 3 trous rouge noir jaune et que je n'ai pas vu cela sur ma carte mere.
Mon modele de Carte Mere est une MSI kt3 ultra aru

Voila ^^
Merci de m'aider, ca m'arrangerai de me dire que j'ai perdu un investissement de 400 € il y a 1an et demi ^^

Autres pages sur : ventilateur radeon 9800

Lassé par la pub ? Créez un compte

ce n'est pas un soucis de connecteur molex... c un soucis de connecteur de ventilateur cooling ATI silencer. la carte quand a elle est bien connecter a un connecteur Molex, c le connecteur du ventilateur que je veux brancher sur la carte mere ^^

Enfin merci quand meme pour ta reponse et si vous avez des lumieres pour m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte