FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ventilateur fou !!

ventilateur fou !!

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilateur fou !!

Plus d'informations

salut apres avoir changé ma carte mere, je me rend compte que le ventilo de mon proc tourne tjrs a fond.....
avec everest il me donne un chiffre de 5.2 alors que le ventilo de boitier est a 0.7.
en plus ca fait un bruit de dingue!!!
si qqun pouvait m'aider ......

Plus d'informations

l'aventage c'est que ton proc ne risque pas de surchaufer regarde la notice de ta carte mere il t'explique comment regler les vitesse ventilo a partir du bios c'est juste un reglage

Plus d'informations

Et dire que je suis content de faire tourner mon ventirad graphique à fond avec riva :D En ce moment je suis à 56°C en idle et 72°C en load Crysis very high :D Mais en été ca sera moins charmant :/

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D
Plus d'informations

alexis-amc a écrit :

l'aventage c'est que ton proc ne risque pas de surchaufer regarde la notice de ta carte mere il t'explique comment regler les vitesse ventilo a partir du bios c'est juste un reglage

ök merci et est ce que tu sais s'il existe plusieurs taille d'alims car en fait je me suis refait un pc a savoir g acheté un Carte Mère Asus P5N32-E SLI Plus - 2Go de ram et un nouveau boitier et le reste faisait partie de mon ancien pc , un packard bell acheté dans le commerce et lorsque g voulu rentrer l'alim elle ne passe pas  
je dois en acheter une autre mais c pour savoir laquelle mon boitier est un Boîtier PC Advance Turboost - Noir (Sans Alimentation)

Plus d'informations

tout les nouvel tour suporte toute les taille d'alime faut dire que chez packard bell on aime pas fair des pc evolutife

Plus d'informations

lol c pas faux  !!! merci  

Plus d'informations

de rien ciao

Plus d'informations

est ce qu'il est possible de monter un Noctua NH-U12F  sur ma Carte Mère Asus P5N32-E SLI Plus

Plus d'informations

Normalement oui. Tant qu'il est compatible avec ton processeur

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ventilateur fou !!

Annonces Google
Publicité