Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le ventilateur tuning à LED

Publié le 27 mars 2006

Les fans de tuning pour PC vont être ravis de l’arrivée de nouveau ventilateur de Thermaltake.Le système est simple, mais ingénieux, ses ailettes sont habillées de LED. De cette manière, lorsque le ventilateu Lire la suite

Frizzbee : ventilateur pour disque dur de Nexus

Publié le 02 janvier 2007

Nexus vient d’annoncer la sortie de son dernier ventilateur pour disque dur, le Frizbee. Le Frizbee qui doit probablement son nom à sa forme rappelant celle du jouet des plagistes, est un ventilateur de 60 mm que Nexus promet inaudible. Alimenté sous 12 V ... Lire la suite

VGA Silencer par Artic Cooling

Publié le 22 septembre 2003

Artic Cooling vient de lever le voile sur son système de refroidissement dédié aux cartes graphiques. Le VGA Silencer, c'est son nom, fait penser au FX Flow de nVIDIA : une cartouche se pose sur la carte graphique (et condamne donc un port PCI), l� Lire la suite

Ventilateur Thermaltake iFlash de 12 cm

Publié le 12 décembre 2006

Thermaltake enrichit sa gamme de ventilateurs iFlash d’un nouveau modèle de 120 mm de diamètre, l’iFlash +. Tout comme l’iFlash mini (80 mm) dévoilé lors du dernier CeBIT, l’iFlash+ est un ventilateur orienté tuning qui, grâce à un système de LEDs, affic ... Lire la suite

Les derniers tests

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ventilateur qui tourne à fond et pas d'affichage

Ventilateur qui tourne à fond et pas d'affichage

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ventilateur qui tourne à fond et pas d'affichage

Plus d'informations

Bonjour,
Je possède un HP Pavilion w5129 (deux ans) et lorsque je démarre le pc, le ventilateur du processeur reste bloqué sur son rythme maximal (normalement, çà dure deux ou trois secondes avant de ralentir) et rien ne s'affiche à l'écran.
Ceci pourrait-il provenir du ventilateur ou d'un autre composant (carte mère, carte vidéo, etc) ? Si vous avez déjà rencontré ce problème, je suis preneur de toute piste. Je n'ai pas d'autre ventilateur, donc je ne peux pas tester, mais je pense que le problème vient d'ailleurs... Le bios n'est pas accessible. L'écran reste en veille et ne reconnaît pas le pc.
Merci par avance,
Stéphane

Config :
AMD Athlon 64 3200+
Carte mère MS-7184, AmethystM-GL6E
3 x 512 Mo DDR SDRAM

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ventilateur qui tourne à fond et pas d'affichage

Aller à :

Annonces Google