salut,
en fait je crois que c'est ce que j'ai fait :
les 2 ventilateurs ont chacun 2 câbles: un avec au bout une prise molex, et l'autre qui n'est pas une prise mais un bouton pour régler la vitesse du ventilateur
je n'ai aucune prise molex sur ma carte mère me semble t il ; seule mon alimentation dispose de telles prises.
donc j'ai branché le molex du ventilateur sur le molex de l'alimentation ; sachant que ce câble de l'alimentation se termine par une prise à 4 broches (type carte mère) qui semble compatible avec le sys_fan 1
j'ai essayé de ne brancher qu'un seul ventilateur sur le molex de l'alimentation, mais le pc ne veut pas démarrer là encore (blocage de sécurité si j'ai bien compris)
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Edit :
mes ventilateurs ne devraient il pas être branchés sur le PWR FAN (3 broches type carte mère) plutôt que le SYS FAN 1 (4 broches type carte mère) ?
si c'est le cas, je ne dispose pas d''un câble molex venant de l'alimentation, avec un bout à 3 broches type carte mère, mais seulement un câble se terminant par 4 broches type carte mère