Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 ventilateurs

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous et a toutes.
J'ai aceheter un elimintor cooler it il y a quelques moi rien a dire il refroiddit bien.
Ayant recu mon nouveau boitier cette aprem midi j'ai remarquer que dans mon boitier il y avait un autre ventilateurs reglables.

Alors ma question et : Est-t-il possible de superposer le cooler it par dessus le ventilateurs d'origine ?

CCela m'enbeterer fortement de devoir surrpimer cette super ventilation. Et sa m'en beterais enccore plus de me separer de mon cooler it.

Merci a tous et a toutes te joyeux noel :) 

Autres pages sur : ventilateurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

T'es yun o/cer fou ? Ce jouet est une tuerie, sur le papaier du moins.
Mais je pige rien à ta question. Ton proco est refroidit pat ton cooler it, rien ne t'empèche de conserver tes ventilo boitiers ?

oui bennyheal desoler pour l'ortograhe pourtant je met totu en oeuvre pour ecrire le mieu possible :p :) 

Oui je compte bien mettre mon cooler it et virer le ventilo seulement probleme le ventilo et commander de derriere et racorder a la tour elle meme donc impossible de lenlever ..:s

Si je met le cooler it par desus le ventilo pense tu que sa generais et que sa empecherais la ventilation de mon processeur ?

merci et joyeu noel a toi bennyheal :=)

oui ceci et mon cooler it mes enfaite a lemplcaement du ventilo du cooler it il y a deja un ventilateur et frenchement au prix du boitier pvraiemnt pas envie de rien toucher mes je voit qu'un seul moyen ces de superposer mon boitier cooler it par dessu el ventilateur mes bon fesant de l'overclocking et la machine etant un peu pousser j'ai peur de cramer mon processeur...
Mon boitier est Antec Twelvehundred.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte