Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventillo excité !!

Dernière réponse : dans Matériel

Bjr tt le monde. Décidément, Nvidia aura ma peau. Suite à un souci pour exploiter ma 6800 gt en mode clone, on m'a conseillé de mettre à jour mes drivers. Chose faite, et regrettable pour 2 raisons: tjrs impossible de faire tourner ce clone mode (m'aurai étonner!), et surtout mon bios a du être modifié, jme retrouve avec le ventillo d'appoint qui tourne en permanence! Atroce au bout de 48h, on fini par ne plus entendre ke ca...
Y a t'il un moyen de revenir en arrière, ki ne nécessite pas de grosses connaissances info???? Merci

Autres pages sur : ventillo excite

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'installation de drivers doit se faire aprés avoir désinstallé les anciens.
Cliquer sur demarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programme.
Dans la liste, localiser NVIDIA Drivers (ou display drivers, ou ForceWare, ça depend de la version), cliquer dessus et cliquer sur desinstaller.
Ensuite, tu installes proprement les derniers drivers du site nVidia.
C'est quoi ton soucis avec le mode clone?

attends, je vais être plus clair: afin de faire fonctionner le mode clone, on me conseille de mettre les drivers nvidia à jour via le site français (minimaliste au passage!). Une fois ceci fait, je redémarre le pc et là le premier écran à l'allumage a changé, plus l'austère écran d'origine mais un screen parlant d' "agp??" ressemnblant à une pub( jsai pa s'il est possible d'en faire une capture...) Et au bout de 5min jme rend compte que le deuxième ventilato reste allumé en permanence, fait nouveau. Dc jme retrouve avec un pc ki fait du bruit, dla pub pr nvidia jcroi et un mode clone ki fonctionne pas aprés y avoir passé pas mal de tps... Etant nul en info, ca devient insoluble! aux secours!!

g effectué ta manip, mé aucun résultat
Lassé par la pub ? Créez un compte