Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD 64: ventillo box suffisant ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

personnelement, j ai garde le ventilo original, et j ai pas de probleme. avec une bonne aeration dans le boitier, le cpu est a 40 degres, 60 en le laissant tourne a 100 % pendant plus de 12h.
niveau bruit je suis tout a fait satisfait aussi.

les cpu sur socket 939 sont un peu plus cher que sur 754, difficile de comprendre car legerement moins puissant... mais la norme 939 devrait durer encore quelques temps, plus que le 754 , c est pour ca que j ai preferer la prendre.
pour la 3 eme question je sais pas trop, mais je pense que les 64bits chauffent quelques degres de plus.
si quelqu un a d autre sugestions?

grishbish a écritLe 939 est moins performant que le 754 ??? Je capte pas, il gere le double channel ! (à par que les noms des proc sont les même...)

Un 3200+ s939 (2 GHz) est moins performant que 3200+ s754 (2.2GHz) car ils n'ont pas la même fréquence de fonctionnement.

Et malgré les dénomination d'amd, l'apport du dual ne permet pas de compenser cette différence de fréquence.

NiahBoumPof is back a écriteuh le zalman7000 fini par etre depassé :/ 
thermalright a proposé une solution plus performante et moins chere avec son SB2

Surtout si tu lui greffes un Vantec Tornado... :ange: 

ben non meme avec le ventilo de base du zalman (qu'ion trouve dans le commerce) il est plus performant

sauf que ce ventilo etant quand meme loin d'etre un des meilleurs, on ne le prendra pas et on lui preferera le enermax9cm qui a fond est nettement plus performant (et bruyant :/ ) et qui au minimum est ultra silencieux tout en restant super performant (il ecrase tous les papst et NB)
Lassé par la pub ? Créez un compte