Bonjour à tous ,
voilà je voudrais savoir si le ventilateur NoiseBlocker SE2 est un ventilateur pour processeur ou pour boîtier, si oui est il compatible avec le radiateur thermalright SP-94 ? Dans le cas contraire quel genre de ventilateurs faudrait il pour un proc. (80mm/120mm etc...) et pour le boîtier , sachant ke g un P4 3Ghz avec cm p4c800 deluxe ?
Merci d'avance
Oui, cependant je te conseillerai la version S4 avec potar, car au mini il tourne un peu moins vite qu'un S2 mais tu pourras tjrs augmenter la vitesse si c'est juste.
Il parle du SE2 pas du S2... le seul Noiseblocker intéressant d'après moi : c'est du 92 mm je crois. A mon avis pas de pb avec un SP-94, mais à confirmer.
Donc le SE2 est désigné pour le processeur et non pour le boîtier comme je le pensais; merci pour vos réponses
Par contre au niveau du ventilo pour boîtier je sais pas trop si il est nécessaire d'en mettre un, ayant opté pour le cooler-master CAC-T101, j'ai lu des posts où on disait que ce boitier peut se passer de ventilateur grâce a sa très bonne évacuation de la chaleur, qu'en pensez vous? Quels seraient sinon les meilleurs ventilos (silencieux) pour boîtier à conseiller ?
majestic_12 a écritDonc le SE2 est désigné pour le processeur et non pour le boîtier comme je le pensais; merci pour vos réponses
Par contre au niveau du ventilo pour boîtier je sais pas trop si il est nécessaire d'en mettre un, ayant opté pour le cooler-master CAC-T101, j'ai lu des posts où on disait que ce boitier peut se passer de ventilateur grâce a sa très bonne évacuation de la chaleur, qu'en pensez vous? Quels seraient sinon les meilleurs ventilos (silencieux) pour boîtier à conseiller ?
Un ventilo pour boitier et pour rad c'est la même chose, hein...
Sinon pour le boîtier je mettrais quand même des ventilos... Regarde dans la marque Papst, c'est silencieux et performant.