Ventilo plus bruyant qu'avant et sans poussière
Dernière réponse : dans Matériel
Allo tout le monde,
un jour je me réveille et lors du chargement de windows et de son ouverture, le ventilo tourne à fond. Ne mis connaissant pas beaucoup je ne voulait pas l'ouvrir, mais je l'ai ouvert et j'ai fait la poussière. Je redémarre et soudain plus de bruit. Quelques semaines plus tard, le problème recommence. Je me dit que ça doit être la poussière(cette fois-ci je n'ai pas hésiter car j'ai tout de suite eu la picure
). Donc, je nettoie à fond le ventilo du CPU, de l'alim et du boitier. Je redémmare. Cette fois-ci aucun changement.
Pouvez-vous m'aider car cela viens tannant à la longue.
PS:Je vousdrais démonter le ventilo, mais j'ai peur de le casser, pouvez-vous m'aider. (J'ai vous 4 flèches qui indique de tourner, mais sa tourne pas :S)
Je compte sur vous et merci de m'aider.
un jour je me réveille et lors du chargement de windows et de son ouverture, le ventilo tourne à fond. Ne mis connaissant pas beaucoup je ne voulait pas l'ouvrir, mais je l'ai ouvert et j'ai fait la poussière. Je redémarre et soudain plus de bruit. Quelques semaines plus tard, le problème recommence. Je me dit que ça doit être la poussière(cette fois-ci je n'ai pas hésiter car j'ai tout de suite eu la picure
). Donc, je nettoie à fond le ventilo du CPU, de l'alim et du boitier. Je redémmare. Cette fois-ci aucun changement. Pouvez-vous m'aider car cela viens tannant à la longue.
PS:Je vousdrais démonter le ventilo, mais j'ai peur de le casser, pouvez-vous m'aider. (J'ai vous 4 flèches qui indique de tourner, mais sa tourne pas :S)
Je compte sur vous et merci de m'aider.
Autres pages sur : ventilo bruyant poussiere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPentium 4 ventilo bruyant
- ForumAcer ventilo bruyant
- ForumVentilo bruyant pc portable
- ForumVentilo bruyant sur geforce 2mx
- ForumVentilo bruyant acer aspire x3812
- ForumHp pavilion ventilo bruyant
- ForumVentilo cpu bruyant