pb de ventilo (la carte mere ne gere plus l'alimentation) merci!
Dernière réponse : dans Matériel
Coucou tou lmonde! g un pb de ventilo
: ma carte mere ne gere plu son alimentation (c le ventilo du processeur).Existe-t-il d ventilos a alimentation separée sans ke ce soit la carte mere ki le gère?? combien ca vo? merci de vos reponse mon pc est mon outil de travail donc i fo faire vite!
Autres pages sur : ventilo carte mere gere alimentation merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écritben branche le ventilo sur une autre prise de la carte
ben ca j'y ai aussi pensé mais il y a rien a faire de ce coté la
...la carte mere ne gere plus l'alimentation des ventilos sur aucune prise. Mais il existe pas un autre moyen de refroidir le processeur? il n'existe pas de ventilo a alimentation separée?? (me sors pas essaye avec le seche cheveux
)MERCI de ton aide!
Patch a écrittu es sûr que c pas le ventilo qui a grillé?
Tinkiet g peut etre qu'un neurone mais faut quand meme pas abuser
g bien verifié qu'il soit pas grillé! Mais sais tu s'il existe des ventilos a alimentation separée ou s'il y a moyen de bidouiller un truc (pas genre hélice d'avion dans la tour stp
)MERCI DE TON AIDE!
ben oui ca existe mais des ventilos de 6cm c'est rare...en 8cm t'en as plein.Sinon ben tu peux virer les cables de la prise (en appuyant avec un tournevis dans les fentes rectangulaires sous la prise et en tirant, le cable viendra) puis de les glisse dans l'envers d'une prise molex (pour que ca tienne serrer)
NiahBoumPof is back a écritben oui ca existe mais des ventilos de 6cm c'est rare...en 8cm t'en as plein.Sinon ben tu peux virer les cables de la prise (en appuyant avec un tournevis dans les fentes rectangulaires sous la prise et en tirant, le cable viendra) puis de les glisse dans l'envers d'une prise molex (pour que ca tienne serrer)
est ce que tu pourrais me dire sur quel site je pourrais trouver ce ventilo a alimentation separée adaptable sur mon processeur
? merci encore!( au fait l'alimentation se fait par quoi si elle n'est pas gérée par la carte mère?)
fo pa men vouloir jsui novice! merci merci..
ben t'as é types de prises: les 3pins cad celles que tu branches sur la carte mere, et les 4pins ou molex: celles que tu branches sur une meme prise que les disques dur et CD.
Pfoui un site ba au pif je lance materiel.net: ils sont tres sérieux, leur site est complet et bien concu je trouve et le sav est nickel
Pfoui un site ba au pif je lance materiel.net: ils sont tres sérieux, leur site est complet et bien concu je trouve et le sav est nickel
NiahBoumPof is back a écritben t'as é types de prises: les 3pins cad celles que tu branches sur la carte mere, et les 4pins ou molex: celles que tu branches sur une meme prise que les disques dur et CD.
MERCI!
donc si je comprends bien jfile sur materiel.net acheter un ventilo de 80 mm avec prise molex et ca devrait s'adapter sans prob c ca?
encore merci de tes conseils franchement tu msauve...
ah oui derniere question je compte acheter une webcam pour l'instant d'après ce que j'ai lu la philips toucam pro ca lfé tu partage cet avis
? eboy67 a écrit
mais pour l'achat dun ventilo avec prise malox de diametre 80 mm ca s'adapte sur le processeur hein? t sur? lol merci!
mais pour l'achat dun ventilo avec prise malox de diametre 80 mm ca s'adapte sur le processeur hein? t sur? lol merci!
hey minute me fait pas dire ce que j'ai pas dis: si c'est un 6cm que tu dois remplacer, il faudrait que tu achetes en plus un adaptateur 6cm<8cm pour visser le 8cm dessus
Sinon j'y avais pas pensé mais ca existe des adaptateurs prises fan > prise molex
NiahBoumPof is back a écrit
hey minute me fait pas dire ce que j'ai pas dis: si c'est un 6cm que tu dois remplacer, il faudrait que tu achetes en plus un adaptateur 6cm<8cm pour visser le 8cm dessus
Sinon j'y avais pas pensé mais ca existe des adaptateurs prises fan > prise molex
vendu avec les enermax par exemple
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte mère ventilo cpu tord carte mère
- ForumVentilo de carte mère trop bruyant
- ForumBranchement ventilo - carte mère résolu
- ForumCarte mère ventilo a fond démarre pas
- ForumCarte mère pb grave ventilo help
- ForumVentilo zalman compatible avec ma carte mére
- ForumAlimentation de la carte mère résolu
- ForumAlimentation carte mère 4 ou 8