Le port 4 pins, c'est celui qu'es prévu pour brancher le ventilo qu'es sur le rad de ton processeur, il n'y que lui et uniquement lui qui pourra alors être parfaitement réguler par ton réhobus. Eh oui, le proco c'est le meilleur lol
Ton image ne fonctionne pas... Et oui, j'en suis sûr... Mmmh... je ne connaissait pas cette méthode... mais, logiquement ça marche tout aussi bien. et leur truc est nul, si le ventilo de proco est en 4pins, comment il rentre dans leur super prise en Y 3pins ?
Message édité par Le_Cid_97425 le 07-06-2008 à 21:10:19
oui justement moi j'ai été embeté j'avais acheter un silent knigt 2 et comme c est un 3 pin ... bah j ai du acheter un autre ventirad un thermaltake à 4 pin et là ca marche...
j'ai donc fait cette méthode avec l adaptateur... seulement je n'arrive pas a régler la vitesse du ventirad... c'est possible que ca vienne de la peut être je me suis toujours posé la quesiton
enfaite non, je suis obligé de faire avec cette métode, car si je branche directement mon ventilo cpu directe sur le réobus sans passer par la carte mère, mon ordi ne va pas démarrer car ma carte mère ne varra pas de ventilo cpu branché...
Le port 4 pins, c'est celui qu'es prévu pour brancher le ventilo qu'es sur le rad de ton processeur, il n'y que lui et uniquement lui qui pourra alors être parfaitement réguler par ton réhobus.
Encore heureux que les rhéobus (qui existaient avant l'arrivée des ventilo 4 pins) peuvent réguler les ventilo à 3 pins, et ce de manière aussi "parfaite"...