FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » ventilo 4 pin ca existe?

ventilo 4 pin ca existe?

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilo 4 pin ca existe?

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai acheté et installé ce réhobus

www.zalman.co.kr...

et comment on peut le voir ici:

http://www.zalman.co.kr/images/product_img/control/ZM-MFC2_02.jpg

il y a un port pour brancher un ventilo mais pas n'importe lequel un 4 pin.... ça existe? car j'aimerais en acheter un..

merci

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Le port 4 pins, c'est celui qu'es prévu pour brancher le ventilo qu'es sur le rad de ton processeur, il n'y que lui et uniquement lui qui pourra alors être parfaitement réguler par ton réhobus. Eh oui, le proco c'est le meilleur lol

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]
Plus d'informations

est-ce que tu es sûr? car sur le mode d'emploi de mon réhobus, il indique pas ça.

attend je scan vite le mode d emploi

Plus d'informations

regarde:

http://img237.imageshack.us/img237/4616/44cn9.jpg

le c3 cable étant un 3 pin

Message édité par Basel1 le 07-06-2008 à 21:00:01
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Ton image ne fonctionne pas...
Et oui, j'en suis sûr...

Mmmh... je ne connaissait pas cette méthode... mais, logiquement ça marche tout aussi bien. et leur truc est nul, si le ventilo de proco est en 4pins, comment il rentre dans leur super prise en Y 3pins ?

Message édité par Le_Cid_974 25 le 07-06-2008 à 21:10:19

---------------
Plus d'informations

oui justement moi j'ai été embeté j'avais acheter un silent knigt 2 et comme c est un 3 pin ... bah j ai du acheter un autre ventirad un thermaltake à 4 pin et là ca marche...

j'ai donc fait cette méthode avec l adaptateur... seulement je n'arrive pas a régler la vitesse du ventirad... c'est possible que ca vienne de la peut être je me suis toujours posé la quesiton

Plus d'informations

enfaite non, je suis obligé de faire avec cette métode, car si je branche directement mon ventilo cpu directe sur le réobus sans passer par la carte mère, mon ordi ne va pas démarrer car ma carte mère ne varra pas de ventilo cpu branché...

Plus d'informations

Citation :

Le port 4 pins, c'est celui qu'es prévu pour brancher le ventilo qu'es sur le rad de ton processeur, il n'y que lui et uniquement lui qui pourra alors être parfaitement réguler par ton réhobus.

Encore heureux que les rhéobus (qui existaient avant l'arrivée des ventilo 4 pins) peuvent réguler les ventilo à 3 pins, et ce de manière aussi "parfaite"...

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

J'entend par là que c'est uniquement lui qu'il faut brancher sur le port 4 pins du réhobus, s'tout :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » ventilo 4 pin ca existe?

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements