Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilo extracteur mais de quel coter?

Dernière réponse : dans Matériel

Ciao

Petite question,

Je me suis commander un ventilo 60MM pour le mettre en extraction derriere mon boitier(le dexieme emplacement pour un ventilo)Mon boitier na que un emplacement de 60MM et pas 80MM...

Il faux que le ventilo extracteur sort l aire en dehors ou en DEDANS du boitier?

Suivant la logique je dirais en dehors du boitier.. Enfin la je l ai mis en moyen qu il la sort en dehors.

Dois je changer?

Merci!

Autres pages sur : ventilo extracteur coter

Lassé par la pub ? Créez un compte

Concernant celui en aspiration, si possible le mettre là où il y a le moins de possibilité de ramasser de la poussière. Par conséquent la façade ou le flanc (si le pc n'est pas dans un meuble) est le plus judicieux. L'extraction par l'arrière a le mérite de brasser un peu d'air issue de l'alimentation, ce qui ne peut être que bénéfique. Par le haut, oui mais encore faut il qu'il y ait non seulement la place, mais que les cables de l'uc ne soient pas si bordéliques que l'air ne circule quasiment plus.

Inkazzato a écritLe ventillateur du processuer, et donc sur le radiateur, jette l aire SUR le radiateur ou en dehors?

Car vue que j en ai commander 2 de ses ventilatteur 60MM, je pense remplacer celui du processeur original qui est tres brouillant.

ben ca dépend des systèmes... mais je pense que le mieux est qu'ils souffle dessus car tous les ventirad récent c'est comme ca... plus zéficace !

speedfightor a écrit

ANTEC powered !!!!! :love: 

moi faudrai que j'en mette un en haut....
Ah ? Ils ont la version haute chez Antec ? je croyais que la version la plus grande de ce chassis n'était vendue que chez chieftec :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte