Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilo Geforce 2 GTS mort...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je suis surement le dernier à poser cette question : :D 

Le ventilo de la carte graphique fait un bruit incroyable (Geforce 2 GTS). Problème récurrent à cette carte. Il s'agit d'une machine d'appoint, donc je voudrais simplement remplacer le ventilo d'origine par un ventilo équivalent. Et c'est là qu'un second problème intervient : je n'en trouve pas ! :non:  Désormais, c'est exclusivement du passif (hp80C chez Zalman, etc...), la grosse artillerie !! Je voudrais simplement un petit ventilo, c'est tout !!

Où en trouver un? :wahoo: 

Autres pages sur : ventilo geforce gts mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, j'ai rien trouvé dans achat/vente au sujet des ventilos...je vais quand même pas monter un double 120x120 sur cette carte pourrie !!!!!!! :pfff: 

Je vais envisager de monter un échangeur air/eau d'impreza GT TURBO avec watercooling pour faire baisser à +2°C le GPU de la carte... :lol: 

Est ce sûr que le titan se monte sur la GEFORCE 2 GTS? Je ne sais pas comment se monte le TITAN sur la carte (question de débutant qui ne sait pas...). Les attaches sont elles standards ?

Merci à ceux qui s'interressent à mon problème...car peut être évident pour eux, ma question ne me parait pas évidente car débutant dans le sujet...
Lassé par la pub ? Créez un compte