Ventilo mort?? HD 4850 golden sample
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je viens de remarque que le ventilo de ma carte graphique ne tourne plus
comment est ce possible?
Du coup ma carte graphique chauffe très vite même au repos en 10 minutes elle passe de 43 ° à 71 ° donc voilà
D'où peux provenir le problème??
Merci d'avance
Je viens de remarque que le ventilo de ma carte graphique ne tourne plus
comment est ce possible?Du coup ma carte graphique chauffe très vite même au repos en 10 minutes elle passe de 43 ° à 71 ° donc voilà
D'où peux provenir le problème??
Merci d'avance
Autres pages sur : ventilo mort 4850 golden sample
Lassé par la pub ? Créez un compte
Butler1 a dit :
sinon, si tu es un temps soit peu bricoleur, tu démonte le ventilo du rad, tu désolidarise les pale avec le centre de l'axe du ventilo, tu nettoie et graisse tout ça, tu remonte et c'est reparti coco.Sauf s'il est grillé, là nettoyage ou pas, graissage ou pas, ça tournera plus.
=> Et si il craque la garantie ?
deux choses.
Soit il est sous garantie, et donc s'il ne veut pas prendre de risque => SAV
Soit il ne l'est pas, et là autant bidouiller un coup.
Soit il est quand même sous garantie, mais il a des doigts de fée et une âme de bricoleur et en 10minutes sa carte graphique refonctionne du tonnerre, mieux qu'à l'origine.
Ca fait trois, mais j'm'en fiche.
Soit il est sous garantie, et donc s'il ne veut pas prendre de risque => SAV
Soit il ne l'est pas, et là autant bidouiller un coup.
Soit il est quand même sous garantie, mais il a des doigts de fée et une âme de bricoleur et en 10minutes sa carte graphique refonctionne du tonnerre, mieux qu'à l'origine.
Ca fait trois, mais j'm'en fiche.
Je ne vois pas ce qui vous fait peur. D'après la photo il suffit de retirer le cache noir, observer 30sec le radiateur et le mode de fixation du rad, et ensuite c'est parti.
Bon je le reconnais, si les vis sont accessible par le dessous du rad (ce dont je doute) alors il faudra le désolidariser du PCB. Ou s'il est scellé, alors il l'a dans l'baba.
Mais très franchement, ce n'est pas pire comme manœuvre que changer le radiateur de sa CG.
Bon je le reconnais, si les vis sont accessible par le dessous du rad (ce dont je doute) alors il faudra le désolidariser du PCB. Ou s'il est scellé, alors il l'a dans l'baba.
Mais très franchement, ce n'est pas pire comme manœuvre que changer le radiateur de sa CG.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesTest gainward hd 4850 golden sample
- ForumTest 4850 golden sample
- ForumAti 4850 golden sample
- ForumCrossfire 4850 golden sample
- ForumGainward 4850 golden sample
- ForumEssai 4850 golden sample
- articlesE7300 gainward hd4870512 golden sample ou e8400 hd 4850 golden sample
- ForumTest gainward 4850 golden sample
- ForumAti radeon 4850 golden sample