Ventilo pour proc
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
J'ai posté recemment un post (lol) pour une configuration, mais une chose m'echappe pkoi certain commande un ventilo de proc ? les version box de cpu AMD comporte deja un ventilo certifié par amd pourkoi en rajouter un ? a quelle fin ? est pour faire de l'oc uniquement ?
Merci de vos eclaircissement ..
Xavier
J'ai posté recemment un post (lol) pour une configuration, mais une chose m'echappe pkoi certain commande un ventilo de proc ? les version box de cpu AMD comporte deja un ventilo certifié par amd pourkoi en rajouter un ? a quelle fin ? est pour faire de l'oc uniquement ?
Merci de vos eclaircissement ..
Xavier
Autres pages sur : ventilo proc
Lassé par la pub ? Créez un compte
yatagan a dit :
C'est pas plutot le ventirad
Citation :
oh, on va pas chipotter sur les mots, c'est pas un rapport officiel
Oui, "ventirad" si tu y tiens...
Si j'ai bien compris le sens du terme, le ventirad est la contraction de ventilateur + radiateur.
Et c'est bien le ventilateur qui fait du bruit. L'efficacité dy système vient bien de l'ensemble.
Citation :
Si j'ai bien compris le sens du terme, le ventirad est la contraction de ventilateur + radiateur. ![[:alcore] [:alcore]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6c/cc/alcore.gif)
Citation :
Et c'est bien le ventilateur qui fait du bruit.
ok je comprend mieux maintenant...
donc pour en revenir au fait ...sur la config que je prpose de me faire ici : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/Demande-n...
est il utile que je prenne un ventirad zalman pour faire monter a la place de celui qui est dans le pack proc amd ? est il risqué de le faire monter ? des fois que ce serait dur a monter ...? fin je sais pas je me pose des droles de question je pense que vous aller me prendre pour un alien ...
donc pour en revenir au fait ...sur la config que je prpose de me faire ici : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/Demande-n...
est il utile que je prenne un ventirad zalman pour faire monter a la place de celui qui est dans le pack proc amd ? est il risqué de le faire monter ? des fois que ce serait dur a monter ...? fin je sais pas je me pose des droles de question je pense que vous aller me prendre pour un alien ...
Citation :
Citation :
Si j'ai bien compris le sens du terme, le ventirad est la contraction de ventilateur + radiateur.
Citation :
Et c'est bien le ventilateur qui fait du bruit.princelarabi a dit :
ok je comprend mieux maintenant...
Salut xavier_95,
Pour faire simple et concis. Les ventirad, ventilateurs, radiateurs, ventilos, refroidissements...etc fournis dans les box amd64 sont de bonne qualités et assez silencieux. Essaies et tu verras ensuite si tu veux un zalman. A moins que tu n'aies de l'argent à dépenser expressément pour avoir un beau (et quand même performant
) ventirad, ventilateurs, radiateurs, ventilos, refroidissements...etc
Pour faire simple et concis. Les ventirad, ventilateurs, radiateurs, ventilos, refroidissements...etc fournis dans les box amd64 sont de bonne qualités et assez silencieux. Essaies et tu verras ensuite si tu veux un zalman. A moins que tu n'aies de l'argent à dépenser expressément pour avoir un beau (et quand même performant
) ventirad, ventilateurs, radiateurs, ventilos, refroidissements...etc
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumKit silence Athlon XP : alim 350 W + ventilo de proc. + ventilo 9.2 cm
- ForumQuel proc ? Intel ou AMD
- Forum [VDS]Cm+Proc+Ventilo+ram+C.G. Radeon 9600 XT[PARISONLY]
- ForumVentilo Alim proche du Proc
- ForumVentilo proc !!!
- Forumcarte mère Abit + proc. Celeron + ventilo
- ForumURGENT choix ventilo proc
- Forum[Vendu] Cm + Mem + Proc + Ventilo
- Forumaide pour achat ventilo proc.