Ventilo du proco
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si je peux retirer le ventilateur de mon processeur ? J'ai plusieurs ventilateurs un peu partout.
http://img36.imageshack.us/img36/9305/photoyf.jpg
Il est énormément bruyant, je peux le remplacer par le petit rouge ( à gauche sur la photo, beaucoup moins efficace .... mais silencieux ! ).
Mon proço : AMD phenom 4x
J'ai une alim Antec 550W Neopower.
Je voudrais savoir si je peux retirer le ventilateur de mon processeur ? J'ai plusieurs ventilateurs un peu partout.
http://img36.imageshack.us/img36/9305/photoyf.jpg
Il est énormément bruyant, je peux le remplacer par le petit rouge ( à gauche sur la photo, beaucoup moins efficace .... mais silencieux ! ).
Mon proço : AMD phenom 4x
J'ai une alim Antec 550W Neopower.
Autres pages sur : ventilo proco
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Il devrait rentrer (de justesse). Le montage du Hyper 212 Plus est un peu chiant, mais c'est pas insurmontable, faut prendre son temps (et surtout, prendre le temps de comprendre la notice, c'est surtout ça l'obstacle
).
Le Scythe est très effiace, même hauteur que le Hyper 212. Pour monter un Phenom II X4 à 3.6 ou 3.8, le Scythe me semble quand même nécessaire, le Hyper ne représente pas tout à fait l'élite du ventirad ^^
Si tu prends le TX3, il va certainement ventiler pas mal (il sera quand même plus silencieux que le radbox), et t'auras pas vraiment de marge d'overclocking.
).Le Scythe est très effiace, même hauteur que le Hyper 212. Pour monter un Phenom II X4 à 3.6 ou 3.8, le Scythe me semble quand même nécessaire, le Hyper ne représente pas tout à fait l'élite du ventirad ^^
Si tu prends le TX3, il va certainement ventiler pas mal (il sera quand même plus silencieux que le radbox), et t'auras pas vraiment de marge d'overclocking.
Dernière question, je sais pas si la photo peut aider pour y répondre ( la tour est plutot grande ) :
Le ventirad rentre-il ? Sur le net, ils disent qu'il est plutot gros et qu'il faut prévoir de la place. En ai-je assez ? De plus, pour quelqu'un qui n'a jamais mis les mains dans le cambouis, est-ce une opération que je peux tenter ?
De plus, pour envisager un OC ( 3.3 ==> 3.8 ) le cooler master suffit-il ? Scythe Mugen II en plus d'être silencieux, est-il plus efficace (rentre-il dans ma tour?) ?
Enfin derniere question, que pensez vous du TX3 dans mon cas ? Sachant que je prefere un montage simple ansi qu'un refroidissement efficace et silencieux, même si niveau puissance c'est trop juste pour l'OC.
Voili voilou
Le ventirad rentre-il ? Sur le net, ils disent qu'il est plutot gros et qu'il faut prévoir de la place. En ai-je assez ? De plus, pour quelqu'un qui n'a jamais mis les mains dans le cambouis, est-ce une opération que je peux tenter ?
De plus, pour envisager un OC ( 3.3 ==> 3.8 ) le cooler master suffit-il ? Scythe Mugen II en plus d'être silencieux, est-il plus efficace (rentre-il dans ma tour?) ?
Enfin derniere question, que pensez vous du TX3 dans mon cas ? Sachant que je prefere un montage simple ansi qu'un refroidissement efficace et silencieux, même si niveau puissance c'est trop juste pour l'OC.
Voili voilou
Lassé par la pub ? Créez un compte